référence filtre gasoil
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
référence filtre gasoil
Bonjour
j ai déposé hier le filtre à gasoil de mon N71 acheté la semaine dernière et j'ai découvert un filtre "englué" dans une boue avec des rondelles et une tige plastique !!! J'agit t-il du bon modèle ! C'est un Feetguard FF 109 qui fait 83 mm de haut 77 de diamètre et un trou central de 26 mm. Mon tracteur possède le moteur perking type P 3.4924. Sur le support de filtre il est marqué Rellumit FCGP. Je profite de ce post pour vous demander s'il existe un filtre tamis à l'entré de la pompe à gasoil ( Lavalette) car je n'en ai pas trouvé !
Merci pour vos conseils toujours aussi précieux pour un novice en mécanique
j ai déposé hier le filtre à gasoil de mon N71 acheté la semaine dernière et j'ai découvert un filtre "englué" dans une boue avec des rondelles et une tige plastique !!! J'agit t-il du bon modèle ! C'est un Feetguard FF 109 qui fait 83 mm de haut 77 de diamètre et un trou central de 26 mm. Mon tracteur possède le moteur perking type P 3.4924. Sur le support de filtre il est marqué Rellumit FCGP. Je profite de ce post pour vous demander s'il existe un filtre tamis à l'entré de la pompe à gasoil ( Lavalette) car je n'en ai pas trouvé !
Merci pour vos conseils toujours aussi précieux pour un novice en mécanique
jousseaume- Membre Actif
Re: référence filtre gasoil
Bonjour,
Le N° de série du moteur doit être compris entre 1800 et 20164.
Cet élément filtrant peut être remplacé par un élément filtrant de marque UFI 24 362 00 ou HIFI SN 145.
Le tamis filtre tubulaire d'entrée de pompe d'alimentation n'existe qu'après le N° de série moteur N° 20772 donc votre tracteur ne doit pas être équipé de de tamis filtre.
Amicalement.
Le N° de série du moteur doit être compris entre 1800 et 20164.
Cet élément filtrant peut être remplacé par un élément filtrant de marque UFI 24 362 00 ou HIFI SN 145.
Le tamis filtre tubulaire d'entrée de pompe d'alimentation n'existe qu'après le N° de série moteur N° 20772 donc votre tracteur ne doit pas être équipé de de tamis filtre.
Amicalement.
Joint GO sur N71
Bonjour, mon N71 est équipé d'un filtre FC6P , j'ai acheté un filtre HIFI 24 362 000, mon problème le joint ne correspond pas, je compte sur vous pour me renseigner avec une référence compatible avec mon tracteur, merci cordialement.
Faure gérard- Messages : 4
Bonjour,
Le filtre cité convient tout à fait pour votre tracteur.
Amicalement.
Le filtre cité convient tout à fait pour votre tracteur.
Amicalement.
Joint GO sur N71
bonjour, je suis de votre avis, mais pas son joint. merci
Joint GO sur N71
Bonjour, le joint livré avec le filtre est trop large pour être monté sur le support de filtre du N71. Support de filtre un RELLUMIT FC6P. cordialement
Bonjour,
Il faudra signaler ce problème au magasin qui vous a vendu ce filtre et présenter au vendeur l'ancien joint .
Les filtres suivants conviennent également, HIFI SN 145 (papier), Knecht KX20, Purflux C 124, FIAAM FA4023, Mecafiltre ELG 5202.
Amicalement.
Il faudra signaler ce problème au magasin qui vous a vendu ce filtre et présenter au vendeur l'ancien joint .
Les filtres suivants conviennent également, HIFI SN 145 (papier), Knecht KX20, Purflux C 124, FIAAM FA4023, Mecafiltre ELG 5202.
Amicalement.
Joint GO sur N71
Je vous remercie et passez une bonne journée, cordialement. je passe au magasin cet après midi.