Relevage super 6
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Relevage super 6
Bonjour à tous
Bravo pour ce forum plein d'informations !
Je suis propriétaire d'un super 6 depuis plusieurs années, j'en suis très content.
Malheureusement ce week-end on m'a volé les bras de relevage, les stabilisateurs et les chandelles...
Aussi je me demandais si vous connaissez les dimensions des bras, chandelles et stabilisateurs ?
Et si vous saviez ou trouver les pièces ?
Merci et bonne soirée
Julien
Bravo pour ce forum plein d'informations !
Je suis propriétaire d'un super 6 depuis plusieurs années, j'en suis très content.
Malheureusement ce week-end on m'a volé les bras de relevage, les stabilisateurs et les chandelles...
Aussi je me demandais si vous connaissez les dimensions des bras, chandelles et stabilisateurs ?
Et si vous saviez ou trouver les pièces ?
Merci et bonne soirée
Julien
Julien 22- Messages : 4
Re: Relevage super 6
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour trouver ces pièces en neuf ou occasion vous pourrez vous adresser aux Ets Tracto-Pièces ou VFA 12 dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour trouver ces pièces en neuf ou occasion vous pourrez vous adresser aux Ets Tracto-Pièces ou VFA 12 dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Amicalement.
Bonjour
Merci pour votre réponse, j'ai réussi à trouver les pièces,
J'en profite pour vous questionner sur un problème que j'ai rencontré récemment,
J'ai transporté une botte de foin à l'arrière du tracteur sur un pique botte, il l'a levé parfaitement au démarrage puis le relevage est descendu au fur et à mesure que j'avançais (la commande restée toujours bien en haut)
La botte était relativement lourde mais je n'ai pas réussi à la relever,
Es ce que c'est simplement un problème de quantité d'huile de relevage ou quelque chose de plus grave ?
Merci et bonne soirée
Merci pour votre réponse, j'ai réussi à trouver les pièces,
J'en profite pour vous questionner sur un problème que j'ai rencontré récemment,
J'ai transporté une botte de foin à l'arrière du tracteur sur un pique botte, il l'a levé parfaitement au démarrage puis le relevage est descendu au fur et à mesure que j'avançais (la commande restée toujours bien en haut)
La botte était relativement lourde mais je n'ai pas réussi à la relever,
Es ce que c'est simplement un problème de quantité d'huile de relevage ou quelque chose de plus grave ?
Merci et bonne soirée
Relevage super 6
Bonsoir
C'est possible qu'un manque d'huile provoque cela, donc priorité vérifier niveau d'huile du relevage, depuis combien
d'heures le dernier entretien a-t-il été réalisé? , mais je doute que ce soit la cause ou la seule cause.
Amicalement
André
C'est possible qu'un manque d'huile provoque cela, donc priorité vérifier niveau d'huile du relevage, depuis combien
d'heures le dernier entretien a-t-il été réalisé? , mais je doute que ce soit la cause ou la seule cause.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Bonjour
Merci pour votre réponse,
Je vais vérifier demain,
Pouvez vous m'indiquez où faire le niveau ?
L'entretien est fait de manière assez aléatoire par un professionnel
Bonne soirée
Merci pour votre réponse,
Je vais vérifier demain,
Pouvez vous m'indiquez où faire le niveau ?
L'entretien est fait de manière assez aléatoire par un professionnel
Bonne soirée
Je me disais également que si le problème venait du seulement du poids, le tracteur aurait sans doute cabré...
Connaissez vous la capacité de relevage du super 6 ?
Merci
Connaissez vous la capacité de relevage du super 6 ?
Merci
Relevage super 6
Re
Comme indiqué dans le guide d'utilisation, le niveau d'huile de relevage se situe sur le coté droit de la chappe
d'attelage du 3eme point.
L'effort maximum de soulèvement à l'extrémité des bielles de traction est de 1350 kg , malgré cela il faudra
tenir compte du déport avec le pic-bottes
André
Comme indiqué dans le guide d'utilisation, le niveau d'huile de relevage se situe sur le coté droit de la chappe
d'attelage du 3eme point.
L'effort maximum de soulèvement à l'extrémité des bielles de traction est de 1350 kg , malgré cela il faudra
tenir compte du déport avec le pic-bottes
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif