relevage super 7
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
relevage super 7
bonjour je viens de faire ma vidange d'huile hydraulique et j'ai remarquer que je perd de l'huile par mes bras de relevage est ce que le niveau et trop haut ou y a t'il des joint spi a changer merci
normandiematt- Membre Actif
Re: relevage super 7
Bonjour,
Le Super 7 est doté du relevage Renault 324. Le niveau d'huile hydraulique est correct lorsque celui-ci affleure le bouchon de niveau (vis à tête carrée) sur le côté droit du couvercle arrière de carter de relevage.
Si fuite il y a par les bras de relevage les causes peuvent être:
- un niveau d'huile trop élevé,
- des joints toriques sur bagues de bras de relevage usés,
- un problème d'émulsion d'huile hydraulique causé par une pompe hydraulique usée qui serait alors à remplacer.
Amicalement.
Le Super 7 est doté du relevage Renault 324. Le niveau d'huile hydraulique est correct lorsque celui-ci affleure le bouchon de niveau (vis à tête carrée) sur le côté droit du couvercle arrière de carter de relevage.
Si fuite il y a par les bras de relevage les causes peuvent être:
- un niveau d'huile trop élevé,
- des joints toriques sur bagues de bras de relevage usés,
- un problème d'émulsion d'huile hydraulique causé par une pompe hydraulique usée qui serait alors à remplacer.
Amicalement.