Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Témoignage d'un crédit d'argent sérieux encaisser

2 participants

Aller en bas

Témoignage d'un crédit d'argent sérieux encaisser Empty Témoignage d'un crédit d'argent sérieux encaisser

Message  Invité Mer 18 Jan 2023, 03:33

Bonjour
j’ai un témoignage à vous apporter. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon prêt de 90.000€ chez un homme intègre du nom Mr MENTZ en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages faits sur ce Monsieur m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin, son adresse email est: mentzservice.f@ gmail.com

Contactez-les si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Madame Bigot Jeanne et vous aurez gain de cause

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un crédit d'argent sérieux encaisser Empty Re: Témoignage d'un crédit d'argent sérieux encaisser

Message  jbarbotin2 Mer 25 Jan 2023, 18:33

Bonjour, je m"étonne de cette annonce qui semble pas respecter les réglementations ?

jbarbotin2
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 393
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 73
Localisation : Deux Sevres

albertio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un crédit d'argent sérieux encaisser Empty Re: Témoignage d'un crédit d'argent sérieux encaisser

Message  mercade Mer 25 Jan 2023, 19:24

Bonjour, Et si il ya avait que celle là, il en a mis plein d'autres, ?????????
mercade
mercade
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 396
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 66
Localisation : landes

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'un crédit d'argent sérieux encaisser Empty Re: Témoignage d'un crédit d'argent sérieux encaisser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum