Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RENAULT Super 2D -Date de fabrication-Divers

2 participants

Aller en bas

RENAULT Super 2D -Date de fabrication-Divers Empty RENAULT Super 2D -Date de fabrication-Divers

Message  jas75 Sam 28 Jan 2023, 17:12

Bonjour,
Possesseur récent d'un tracteur Renault Super 2D de 1967 et voulant me consacrer à une remise en état complète de ce dernier,pourriez-vous me donner la possibilité d'obtenir quelques informations?
_ Date et lieu de fabrication.
_ Procédure pour commander :catalogue de pièces de rechange,guide d'utilisation et d'entretien,toutes documentations techniques.
_ Documents commerciaux d'époque.
Avant de conclure,voici les caractéristiques:Type-7201
N° série 2000087
1ere immatriculation 10/06/1967
Merci de palier à l'absence de Jean Marie à qui j'adresse tous mes voeux de prompt rétablissement.
Bien à vous tous.
Encore un Renault de sauvé.
jas75



jas75
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT Super 2D -Date de fabrication-Divers Empty RENAULT Super 2D -Date de fabrication-Divers

Message  alexis BELLEVILLE Sam 28 Jan 2023, 17:40

Bonsoir

Votre tracteur Super2D type 7201 n° de série 2000087 est sorti des usines du Mans
en Mars 1967. L'ATR est en mesure de vous fournir tous les documents concernant
votre tracteur. Il suffit pour cela d'envoyer un mail à l'ATR en précisant ce que vous
souhaitez (du guide d'utilisation au catalogue pièces détachées en passant bien sur
par les différentes revues techniques ,relevage , moteur,etc....) et surtout ne pas
oublier d'indiquer le type ainsi que le n° de série de votre tracteur, une réponse vous
parviendra pour vous indiquer les disponibilités ainsi que les tarifs.
Coordonnées de l'ATR en page d'accueil de ce site

Amicalement

André

alexis BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT Super 2D -Date de fabrication-Divers Empty RENAULT Super 2D -Date de fabrication-Divers

Message  jas75 Sam 28 Jan 2023, 18:05

Re bonjour.
je vous avais demandé de m'informer pour pouvoir commander tous les documents concernant ce Super 2D de 1967 type R7201-N°2000087.
Merci de me communiquer les prix et les références de ces derniers pour parfaire votre réponse.
Merci de votre réactivité.
jas75

jas75
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT Super 2D -Date de fabrication-Divers Empty RENAULT Super 2D -Date de fabrication-Divers

Message  alexis BELLEVILLE Sam 28 Jan 2023, 18:12

Re

Le forum ne traite pas les commandes de documents, et comme indiqué dans mon post
précédent il faut envoyer un mail a l'ATR via son site et les personnes chargées de la documentation
vous répondront donc sur les différents documents qui peuvent vous interresser ainsi que leur cout.

André

alexis BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 117
Date d'inscription : 18/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

RENAULT Super 2D -Date de fabrication-Divers Empty Re: RENAULT Super 2D -Date de fabrication-Divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum