blocage de différentiel / fuite direction assistée/ fuite freins
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
blocage de différentiel / fuite direction assistée/ fuite freins
Bonjour à vous,
Ayant fait l'acquisition récemment d'un tracteur 50 S R7375 de 06/1981, je dois effectuer qques réparations;
- Il s'avère qu'il manque la poignée d'enclenchement du blocage de différentiel. Si vous aviez qques informations sur le rétablissement de cette fonction.
- J'ai une fuite à la direction assistée dont on me dit qu'il s'agirait de joints spi. Si vous aviez les références à me communiquer.
- J'ai aussi un frein qui fuit et je souhaiterais remettre à neuf les 2 freins. Idem pour les références.
Quelques heures de travail à réaliser...
Voulant rendre présentable ce tracteur, je recherche aussi les autocollants figurant sur le capot moteur.
Et pour finir, étant situé sur le secteur du Mans, vous pourriez m'orienter vers un concessionnaire CLAAS compétent.
Merci par avance de vos conseils et informations.
Bien à vous.
Didier
Ayant fait l'acquisition récemment d'un tracteur 50 S R7375 de 06/1981, je dois effectuer qques réparations;
- Il s'avère qu'il manque la poignée d'enclenchement du blocage de différentiel. Si vous aviez qques informations sur le rétablissement de cette fonction.
- J'ai une fuite à la direction assistée dont on me dit qu'il s'agirait de joints spi. Si vous aviez les références à me communiquer.
- J'ai aussi un frein qui fuit et je souhaiterais remettre à neuf les 2 freins. Idem pour les références.
Quelques heures de travail à réaliser...
Voulant rendre présentable ce tracteur, je recherche aussi les autocollants figurant sur le capot moteur.
Et pour finir, étant situé sur le secteur du Mans, vous pourriez m'orienter vers un concessionnaire CLAAS compétent.
Merci par avance de vos conseils et informations.
Bien à vous.
Didier
ROBI5- Messages : 1
Re: blocage de différentiel / fuite direction assistée/ fuite freins
Salut si tu a mis la bonne référence 7375 c'est pas un 50 s mais un 60 s a+
roro83- Membre Actif
ROBI5 aime ce message
oui roro tu as raison c'est un 7365
hugues machault- Messages : 3
Salut