Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

blocage de différentiel / fuite direction assistée/ fuite freins

3 participants

Aller en bas

blocage de différentiel / fuite direction assistée/ fuite freins Empty blocage de différentiel / fuite direction assistée/ fuite freins

Message  ROBI5 Jeu 09 Fév 2023, 22:34

Bonjour à vous,

Ayant fait l'acquisition récemment d'un tracteur 50 S R7375 de 06/1981, je dois effectuer qques réparations;

- Il s'avère qu'il manque la poignée d'enclenchement du blocage de différentiel. Si vous aviez qques informations sur le rétablissement de cette fonction.
- J'ai une fuite à la direction assistée dont on me dit qu'il s'agirait de joints spi. Si vous aviez les références à me communiquer.
- J'ai aussi un frein qui fuit et je souhaiterais remettre à neuf les 2 freins. Idem pour les références.

Quelques heures de travail à réaliser...

Voulant rendre présentable ce tracteur, je recherche aussi les autocollants figurant sur le capot moteur.

Et pour finir, étant situé sur le secteur du Mans, vous pourriez m'orienter vers un concessionnaire CLAAS compétent.

Merci par avance de vos conseils et informations.

Bien à vous.
Didier

ROBI5

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

blocage de différentiel / fuite direction assistée/ fuite freins Empty Re: blocage de différentiel / fuite direction assistée/ fuite freins

Message  roro83 Ven 10 Fév 2023, 08:19

Salut si tu a mis la bonne référence 7375 c'est pas un 50 s mais un 60 s a+

roro83
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 69

ROBI5 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

blocage de différentiel / fuite direction assistée/ fuite freins Empty Re: blocage de différentiel / fuite direction assistée/ fuite freins

Message  hugues machault Sam 11 Fév 2023, 14:56

oui roro tu as raison c'est un 7365
hugues machault
hugues machault

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 55
Localisation : mont saint martin 08400

Revenir en haut Aller en bas

blocage de différentiel / fuite direction assistée/ fuite freins Empty Re: blocage de différentiel / fuite direction assistée/ fuite freins

Message  roro83 Dim 12 Fév 2023, 08:39

Salut
ci dessous un site pour ta recherche
a+
https://adhesifs-decals.fr/?product_cat=renault_bandeaux

roro83
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 102
Date d'inscription : 25/08/2021
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

blocage de différentiel / fuite direction assistée/ fuite freins Empty Re: blocage de différentiel / fuite direction assistée/ fuite freins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum