Démontage pompe à injection sur Renault 53
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je suis sur un tracteur r53 tracto control avec un soucis de démarrage , après déductions la pompe à injection est potentiellement grippe ou abîmer
Je me suis lancer dans le démontage de la pompe à huile hydraulique pour avoir accès au pignon de pompe a injections mais j’ai été pris de doute .
Est il possible de juste repère les pignon à un endroit sans les bouger et démonter la pompe sans risquer au remontage d’être décaler après la réfection de la pompe par un pro
Merci d’avance pour vos éventuel réponse
Antoine
Je suis sur un tracteur r53 tracto control avec un soucis de démarrage , après déductions la pompe à injection est potentiellement grippe ou abîmer
Je me suis lancer dans le démontage de la pompe à huile hydraulique pour avoir accès au pignon de pompe a injections mais j’ai été pris de doute .
Est il possible de juste repère les pignon à un endroit sans les bouger et démonter la pompe sans risquer au remontage d’être décaler après la réfection de la pompe par un pro
Merci d’avance pour vos éventuel réponse
Antoine
Antoine2403- Messages : 2
Antoine2403 a écrit:
Bonjour
Il faut déposer la pompe en position calage , en tournant le moteur dans son sens de rotation , jusqu'à trouver le repère , c'est à dire un trait sur la partie tournante à faire correspondre au milieu du repère fixe , flèche jaune .
Ce qui doit donner dans cette position un repère 2/4 entre deux dents repérées sur le pignon de pompe
@ +
axion50- Membre Actif
Reponse
Bonjour ,
Tout d’abord merci axion50 pour votre réponse claire et précise !
Je vais essayer tout cela
À bientôt
Tout d’abord merci axion50 pour votre réponse claire et précise !
Je vais essayer tout cela
À bientôt
Antoine2403- Messages : 2