plus de vitesses 103.14 tx
2 participants
Page 1 sur 1
plus de vitesses 103.14 tx
Bonjour, qui a déjà eu un problème de passage de vitesses sur un Renault 103.14 tx? J'étais en vitesse lente et lorsque j'ai voulu passer en rapide plus rien. Le sélecteur de gammes est bizarre il y a comme un mur pour craboter la gamme rapide. J'ai basculé la cabine et retiré le couvercle supérieur de la boite de vitesses mais je ne vois rien. Es ce que quelqu'un peut m'aider merci
bernardh- Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2023
Re: plus de vitesses 103.14 tx
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
e dysfonctionnement constaté a sans doute pour origine du jeu dans la commande des réducteurs au niveau de la liaison levier avec axe de commande de réducteur, il faudra remplacer les goupilles cannelées coniques par des goupilles cannelées cylindriques.
Autre éventualité, doigt de sélection des gammes dans BV déformé ==> remplacer cet axe.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
e dysfonctionnement constaté a sans doute pour origine du jeu dans la commande des réducteurs au niveau de la liaison levier avec axe de commande de réducteur, il faudra remplacer les goupilles cannelées coniques par des goupilles cannelées cylindriques.
Autre éventualité, doigt de sélection des gammes dans BV déformé ==> remplacer cet axe.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Sujets similaires
» pb vitesses 461
» passage de vitesses d35
» Freins Renault Master 2
» Boite de vitesses 651
» boite de vitesses
» passage de vitesses d35
» Freins Renault Master 2
» Boite de vitesses 651
» boite de vitesses
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum