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110.54 tz clapet décharge moteur

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110.54 tz clapet décharge moteur  Empty 110.54 tz clapet décharge moteur

Message  durand36 Mar 28 Mar 2023, 15:50

Bonjour à tous

Je voulais savoir, le clapet de décharge moteur dans le filtre à huile, il faut bien visser le siège du clapet en fonction de la pression désirée ? Lorsqu’on le visse à fond, il y a beaucoup trop de pression
La réflexion que je me fait, n’arrive t’il pas à se desserrer ou dérégler si l’on ne le visse pas à fond ?

Amicalement

durand36
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Message  durand36 Ven 07 Avr 2023, 11:46

Bonjour
Je vois que cette question pose problème, même les motoristes ne savent pas répondre..

Mais après étude en long en large, je pense qu’il faille serrer ce site de clapet de filtre moteur à fond car sinon on crée une fuite. La portée au fond est bien plate.
quand on le desserre on baisse automatiquement la pression en créant une fuite mais je ne pense pas qu’il faut faire ça car on ne sait pas ce qui se passer à chaud et surtout l’été, la pression pourrait trop chuter

Ceci étant, réglé comme ça serré à fond j’ai 4 bar à 850 tour et 8 à fond
Mais il a fait 10000 comme cela, donc je pense remonter serré à fond
Amicalement

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Message  durand36 Ven 07 Avr 2023, 11:47

Bonjour
Je vois que cette question pose problème, même les motoristes ne savent pas répondre..

Mais après étude en long en large, je pense qu’il faille serrer ce siège de clapet de filtre moteur à fond car sinon on crée une fuite. La portée au fond est bien plate.
quand on le desserre on baisse automatiquement la pression en créant une fuite mais je ne pense pas qu’il faut faire ça car on ne sait pas ce qui se passer à chaud et surtout l’été, la pression pourrait trop chuter

Ceci étant, réglé comme ça serré à fond j’ai 4 bar à 850 tour et 8 à fond
Mais il a fait 10000 comme cela, donc je pense remonter serré à fond
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