110.54 tz clapet décharge moteur
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110.54 tz clapet décharge moteur
Bonjour à tous
Je voulais savoir, le clapet de décharge moteur dans le filtre à huile, il faut bien visser le siège du clapet en fonction de la pression désirée ? Lorsqu’on le visse à fond, il y a beaucoup trop de pression
La réflexion que je me fait, n’arrive t’il pas à se desserrer ou dérégler si l’on ne le visse pas à fond ?
Amicalement
Je voulais savoir, le clapet de décharge moteur dans le filtre à huile, il faut bien visser le siège du clapet en fonction de la pression désirée ? Lorsqu’on le visse à fond, il y a beaucoup trop de pression
La réflexion que je me fait, n’arrive t’il pas à se desserrer ou dérégler si l’on ne le visse pas à fond ?
Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 841
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: 110.54 tz clapet décharge moteur
Bonjour
Je vois que cette question pose problème, même les motoristes ne savent pas répondre..
Mais après étude en long en large, je pense qu’il faille serrer ce site de clapet de filtre moteur à fond car sinon on crée une fuite. La portée au fond est bien plate.
quand on le desserre on baisse automatiquement la pression en créant une fuite mais je ne pense pas qu’il faut faire ça car on ne sait pas ce qui se passer à chaud et surtout l’été, la pression pourrait trop chuter
Ceci étant, réglé comme ça serré à fond j’ai 4 bar à 850 tour et 8 à fond
Mais il a fait 10000 comme cela, donc je pense remonter serré à fond
Amicalement
Je vois que cette question pose problème, même les motoristes ne savent pas répondre..
Mais après étude en long en large, je pense qu’il faille serrer ce site de clapet de filtre moteur à fond car sinon on crée une fuite. La portée au fond est bien plate.
quand on le desserre on baisse automatiquement la pression en créant une fuite mais je ne pense pas qu’il faut faire ça car on ne sait pas ce qui se passer à chaud et surtout l’été, la pression pourrait trop chuter
Ceci étant, réglé comme ça serré à fond j’ai 4 bar à 850 tour et 8 à fond
Mais il a fait 10000 comme cela, donc je pense remonter serré à fond
Amicalement
durand36- Membre Actif
- Messages : 841
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: 110.54 tz clapet décharge moteur
Bonjour
Je vois que cette question pose problème, même les motoristes ne savent pas répondre..
Mais après étude en long en large, je pense qu’il faille serrer ce siège de clapet de filtre moteur à fond car sinon on crée une fuite. La portée au fond est bien plate.
quand on le desserre on baisse automatiquement la pression en créant une fuite mais je ne pense pas qu’il faut faire ça car on ne sait pas ce qui se passer à chaud et surtout l’été, la pression pourrait trop chuter
Ceci étant, réglé comme ça serré à fond j’ai 4 bar à 850 tour et 8 à fond
Mais il a fait 10000 comme cela, donc je pense remonter serré à fond
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Je vois que cette question pose problème, même les motoristes ne savent pas répondre..
Mais après étude en long en large, je pense qu’il faille serrer ce siège de clapet de filtre moteur à fond car sinon on crée une fuite. La portée au fond est bien plate.
quand on le desserre on baisse automatiquement la pression en créant une fuite mais je ne pense pas qu’il faut faire ça car on ne sait pas ce qui se passer à chaud et surtout l’été, la pression pourrait trop chuter
Ceci étant, réglé comme ça serré à fond j’ai 4 bar à 850 tour et 8 à fond
Mais il a fait 10000 comme cela, donc je pense remonter serré à fond
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durand36- Membre Actif
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