boitier de calorstat pour super 5 ou 592-30
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
boitier de calorstat pour super 5 ou 592-30
Bonjour, je suis de Bergerac en Dordogne et je m'appelle Christian, je suis à la recherche de pièces détachées pour tracteur Renault super5, dont un boitier de calorstat pour thermostat. J'ai visité des sites internet et je n'ai rien trouver. Dans ma région on me dit qu'il est trop vieux. si quelqu'un a cette pièce, faire une offre ou me diriger sur un site. merci. bien cordialement
christian24- Messages : 2
Re: boitier de calorstat pour super 5 ou 592-30
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Quel est le type du moteur: 592.30 ou 709.30 ? voir plaque d'identification du moteur.
Vous parlez du boitier qui supporte le calorstat ou le calorstat lui-même ?
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Quel est le type du moteur: 592.30 ou 709.30 ? voir plaque d'identification du moteur.
Vous parlez du boitier qui supporte le calorstat ou le calorstat lui-même ?
Amicalement.
Bonsoir,
Le boitier pour recevoir le calorstat de moteur Renault 592.30 porte la référence Renault 0427976100.
Il faudra vous adresser à votre concession locale Claas ou au réseau Renault Trucks qui a utilisé cette même base de moteur mais en 4 cylindres.
Amicalement.
Le boitier pour recevoir le calorstat de moteur Renault 592.30 porte la référence Renault 0427976100.
Il faudra vous adresser à votre concession locale Claas ou au réseau Renault Trucks qui a utilisé cette même base de moteur mais en 4 cylindres.
Amicalement.
Bonjour, je pense avoir ce qu il vous faut. Je suis aussi de bergerac. Cordialement
Dangel 24- Messages : 2