au secours quel est ce boitier pour mon d22??
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
au secours quel est ce boitier pour mon d22??
A quoi correspond ce boitier noir marqué ducellier avec trois fiches
il est fixé derriere le chassis du support du filtre a air moteur
d'ailleurs je n'arrive pas a inclure de photos sur le site se serait plus parlant !!
et de plus je compte bien vous faire voir les photos de ma renovation de mon ptit d22 de 1959 etapes par etapes
merci en avance...
il est fixé derriere le chassis du support du filtre a air moteur
d'ailleurs je n'arrive pas a inclure de photos sur le site se serait plus parlant !!
et de plus je compte bien vous faire voir les photos de ma renovation de mon ptit d22 de 1959 etapes par etapes
merci en avance...
gowlum50- Membre Actif
Re: au secours quel est ce boitier pour mon d22??
Bonjour,
Pour mettre une photo sur le site il faut appliquer la procédure indiquée dans la rubrique "A propos de l'ATR" sur le Forum cliquer sur le sujet "Mettre une photo", apliquer la procédure détaillée.
Amicalement.
Pour mettre une photo sur le site il faut appliquer la procédure indiquée dans la rubrique "A propos de l'ATR" sur le Forum cliquer sur le sujet "Mettre une photo", apliquer la procédure détaillée.
Amicalement.