Treuil sur 86
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Treuil sur 86
Bonjour, est ce que vous pensez que le débit d'huile d'un 86 est suffisant pour ce genre de treuil?
chris4286- Membre Actif
Re: Treuil sur 86
Bonjour,
Le débit d'huile hydraulique au régime nominal du moteur sur le Renault 86 est de 26 litres/minute sous une pression maxi de 160 bars.
Je ne connais pas les caractéristiques de votre treuil notamment en débit et pression requis mais le débit pourra influer sur la vitesse de rotation du tambour et la pression sur la force de traction du treuil.
Amicalement.
Le débit d'huile hydraulique au régime nominal du moteur sur le Renault 86 est de 26 litres/minute sous une pression maxi de 160 bars.
Je ne connais pas les caractéristiques de votre treuil notamment en débit et pression requis mais le débit pourra influer sur la vitesse de rotation du tambour et la pression sur la force de traction du treuil.
Amicalement.
Je ne connais pas non plus les caractéristiques, c'est pour cela que j'hésite à l'acheter
chris4286- Membre Actif
Bonsoir,
Il faudrait contacter le fabricant ou le vendeur pour connaitre ces caractéristiques.
Amicalement.
Il faudrait contacter le fabricant ou le vendeur pour connaitre ces caractéristiques.
Amicalement.
Bonjour, pensez vous je je peux monter ce [size=35]distributeur double effet serie 100 sur mon 86.[/size]
chris4286- Membre Actif
Bonjour,
Oui ce distributeur auxiliaire double effet peut se monter sans problème sur votre Renault 86.
Mais après un sérieux et véritable nettoyage !
Amicalement.
Oui ce distributeur auxiliaire double effet peut se monter sans problème sur votre Renault 86.
Mais après un sérieux et véritable nettoyage !
Amicalement.
jack40 aime ce message
Merci, est ce qu'un simple effet peut se transformer en double effet ?
chris4286- Membre Actif
Il faut que je fasse une tuyauterie de retour, ou est-ce que je me raccordé?
chris4286- Membre Actif
Bonsoir,
Si vous utilisez ce distributeur auxiliaire double effet pour alimenter un vérin double effet le retour se fera automatiquement sur la seconde tuyauterie de ce distributeur car quand une sortie est en débit, l'autre sortie est en retour.
Amicalement.
Si vous utilisez ce distributeur auxiliaire double effet pour alimenter un vérin double effet le retour se fera automatiquement sur la seconde tuyauterie de ce distributeur car quand une sortie est en débit, l'autre sortie est en retour.
Amicalement.
jack40 aime ce message
Bonjour,
Sur le treuil il y a un circuit de retour. Je peu mettre un T sur le retour du distributeur ou il faut tirer une nouvelle tuyauterie?
Merci
Sur le treuil il y a un circuit de retour. Je peu mettre un T sur le retour du distributeur ou il faut tirer une nouvelle tuyauterie?
Merci
chris4286- Membre Actif
Bonsoir,
Le treuil exige-t-il l'utilisation d'un distributeur double effet ou un distributeur simple effet suffirait-il ?
Amicalement.
Le treuil exige-t-il l'utilisation d'un distributeur double effet ou un distributeur simple effet suffirait-il ?
Amicalement.
Bonjour,
Je pense qu'il faut un double effet et un retour.
Je pense qu'il faut un double effet et un retour.
chris4286- Membre Actif
Bonjour,
Est que ce bloc peut se monter sur mon 86?
Est que ce bloc peut se monter sur mon 86?
chris4286- Membre Actif
chris4286- Membre Actif
jack40 aime ce message
C'est surtout pour le double effet.
Cordialement
Cordialement
chris4286- Membre Actif
Bonjour,
La réponse est oui, cet ensemble, valve de freinage, plaque d'alimentation, distributeur auxiliaire simple effet et distributeur auxiliaire double effet, est montable sur votre Renault 86.
Amicalement.
La réponse est oui, cet ensemble, valve de freinage, plaque d'alimentation, distributeur auxiliaire simple effet et distributeur auxiliaire double effet, est montable sur votre Renault 86.
Amicalement.
jack40 aime ce message
Est ce que ce distributeur va sur mon 86?
chris4286- Membre Actif
Voici mes simples effet
chris4286- Membre Actif
Page 1 sur 2 • 1, 2