eclairage 86
2 participants
Page 1 sur 1
eclairage 86
bonjour je veux remettre en etat mon eclairage sur mon 86 mais je ne sais pas quoi mettre comme feux?
numero de serie 8102239
merci de votre aide
numero de serie 8102239
merci de votre aide
chris4286- Membre Actif
Re: eclairage 86
Bonjour,
Le choix des feux doit être réalisé pour tenir compte des contraintes de la législation et pour ce type de tracteur:
- 2 phares avec ampoules code européen avec fonctions code-phare avec ampoules blanches 40/45W,
- 2 feux à l'avant sur ailes avec fonctions feux de gabarit (blanc) et clignotants (orange) avec ampoules 21/5W,
- 2 feux à l'arrière sur ailes avec fonctions feux éclairage arrière (rouge) et clignotants (orange) avec ampoules 21/5W ,
Pour ces 4 feux sur ailes je recommande les feux de marque Hella comme à l'origine car ce sont les plus fiables et les moins fragiles mais par contre les plus chers.
- 1 éclairage de plaque de police avec ampoule 5 W,
- 1 prise Scintex d'éclairage de remorque avec 7 broches,
- créer l'installation d'un gyrophare.
Prévoir en plus installation d'un phare de travail comme à l'origine sur aile gauche.
Les Ets Tracto-pièces ou VFA 12 sont en mesure de vous fournir ces feux.
Amicalement.
Le choix des feux doit être réalisé pour tenir compte des contraintes de la législation et pour ce type de tracteur:
- 2 phares avec ampoules code européen avec fonctions code-phare avec ampoules blanches 40/45W,
- 2 feux à l'avant sur ailes avec fonctions feux de gabarit (blanc) et clignotants (orange) avec ampoules 21/5W,
- 2 feux à l'arrière sur ailes avec fonctions feux éclairage arrière (rouge) et clignotants (orange) avec ampoules 21/5W ,
Pour ces 4 feux sur ailes je recommande les feux de marque Hella comme à l'origine car ce sont les plus fiables et les moins fragiles mais par contre les plus chers.
- 1 éclairage de plaque de police avec ampoule 5 W,
- 1 prise Scintex d'éclairage de remorque avec 7 broches,
- créer l'installation d'un gyrophare.
Prévoir en plus installation d'un phare de travail comme à l'origine sur aile gauche.
Les Ets Tracto-pièces ou VFA 12 sont en mesure de vous fournir ces feux.
Amicalement.