Infos sur mon achat ...Super 6 ...où bien Super 6 D ??
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Infos sur mon achat ...Super 6 ...où bien Super 6 D ??
Bonjour a vous ....ça y est , je viens d'investir dans un tracteur Renault : Super 6 où Super 6 D ?? ...dont j'aimerais avoir des détails , possédant maintenant la carte grise " a l'ancienne " ...sachant que je l'ai acheté dans un " humble " garage , mais un pro qu'en même ... En vous communiquant les références de la carte grise , pourriez vous m'en indiquer le type exacte , son année de fabrication , ses références moteur , ses avantages et ses défauts ....enfin , la totale , je suis gourmand , surtout de votre temps ... lol .... Me méfiant des croisement de " races " , je préfère me renseigner avant de tenter le changement de carte grise et de commander la revue technique ..... Donc sur la carte grise : Date de première mise en circulation : 23 08 66 ...Types R 7050 ED ÉTROIT .... N dans la série du type : 704 I20 ...... Cela aidant , Je procéderais déjà a quelques comparatif avec la Bête ..et plus de renseignements au prés de vous , si besoins ... Toujours cordialement et amicalement , Michel ...
Theillou M.- Membre Actif
Re: Infos sur mon achat ...Super 6 ...où bien Super 6 D ??
Bonjour,
Pour vous répondre avec le maximum de précision il faut nous fournir le N° de série à 7 chiffres présent sur la carte grise mais mieux encore présent sur la plaque losange d'identification car il n'est pas rare hélas de voir des tracteurs avec des cartes grises qui ne leur appartiennent pas. De plus quelques photos de ce tracteur notamment du moteur et du relevage nous permettraient de vérifier que ce tracteur n'est pas un recomposé de plusieurs tracteurs.
Amicalement.
Pour vous répondre avec le maximum de précision il faut nous fournir le N° de série à 7 chiffres présent sur la carte grise mais mieux encore présent sur la plaque losange d'identification car il n'est pas rare hélas de voir des tracteurs avec des cartes grises qui ne leur appartiennent pas. De plus quelques photos de ce tracteur notamment du moteur et du relevage nous permettraient de vérifier que ce tracteur n'est pas un recomposé de plusieurs tracteurs.
Amicalement.
Theillou M. aime ce message