TRACTEUR 70-12 problème de relevage
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes/Fruitiers et LB Renault Carraro du 50-12, au 80-12,14 + RB/Multis/Dionis/Fructus/Palès
Page 1 sur 1
Bonjour
j'ai la documentation que je vous ai acheté manuel de réparation MR 269 mais sur cette documentation je ne vois pas le piston dont vous me parlez pouvez vous me dire ou je peux le trouver sur la doc
merci
merci pour votre réponse a mon premier message
Serge GARCIA
j'ai la documentation que je vous ai acheté manuel de réparation MR 269 mais sur cette documentation je ne vois pas le piston dont vous me parlez pouvez vous me dire ou je peux le trouver sur la doc
merci
merci pour votre réponse a mon premier message
Serge GARCIA
SERGE GARCIA- Messages : 3
Re: TRACTEUR 70-12 problème de relevage
Bonsoir,
1- il aurait fallu poursuivre cet échange pour le même objet à la suite de votre précédent message en cliquant sur le pavé "Répondre".
2- la photo du vérin de relevage ne figure pas dans le manuel de réparation mais dans le manuel des pièces de rechange PR 1533 planche 38.1/10.A repère 11.
Le vérin est fixé sous le carter de relevage.
Amicalement.
1- il aurait fallu poursuivre cet échange pour le même objet à la suite de votre précédent message en cliquant sur le pavé "Répondre".
2- la photo du vérin de relevage ne figure pas dans le manuel de réparation mais dans le manuel des pièces de rechange PR 1533 planche 38.1/10.A repère 11.
Le vérin est fixé sous le carter de relevage.
Amicalement.
J'ai la documentation PR1533 effectivement je le vois merci de me l'avoir indiqué. Sur les planches aucune désignation des pièces rien n'est indiqué comme sur le PR 1508 que je vous avez acheté pour mon Renault 60
Un grand merci pour votre réponse qui va m'aider dans ma réparation
amicalement
SG
Un grand merci pour votre réponse qui va m'aider dans ma réparation
amicalement
SG
SERGE GARCIA- Messages : 3
Bonjour, j ai parcouru le forum mais j ai pas trouvé ce que je cherche. Voilà j ai mon relevage de mon 70 34 qui descend et remonte tout seul en charge. J ai donc decider de changer les joints du piston du verrin de relevage.,avez vous une solution pour enlever le bloc relevage ? J ai tout démonter mais pour l enlevé il y a des tiges qui tiennent encore dessous le bloc Comment faire ? Merci pour votre retour. Bonne journée
Master- Membre Actif
Bonjour,
Avec le manuel de réparation hydraulique vous aurez toutes les informations nécessaires avec photos ou schémas.
Amicalement.
Avec le manuel de réparation hydraulique vous aurez toutes les informations nécessaires avec photos ou schémas.
Amicalement.