Faisceau électrique D22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Faisceau électrique D22
Bonjour,
On me propose un faisceau électrique d'un super 3D en bon état. Je dois changer le faisceau de mon D22 qui a été beaucoup bricolé avec des connexions douteuses. Pouvez vous me dire si je peux installer le faisceau électrique du Renault super 3D sur mon D22 de 1957 sachant que je souhaite y mettre des feux et clignotants? Il y a t-il de grosses différences ne permettant pas ce montage ou c'est possible moyennant quelques adaptations?
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Olivier
On me propose un faisceau électrique d'un super 3D en bon état. Je dois changer le faisceau de mon D22 qui a été beaucoup bricolé avec des connexions douteuses. Pouvez vous me dire si je peux installer le faisceau électrique du Renault super 3D sur mon D22 de 1957 sachant que je souhaite y mettre des feux et clignotants? Il y a t-il de grosses différences ne permettant pas ce montage ou c'est possible moyennant quelques adaptations?
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Olivier
olive44- Messages : 4
Re: Faisceau électrique D22
Bonjour,
Les faisceaux électriques de ces 2 tracteurs sont différents suite à:
- dynamo différente,
- démarreur différent,
- équipements de planche de bord différents, contacteurs, combiné, ...
==> conclusion aucun intérêt.
Amicalement.
Les faisceaux électriques de ces 2 tracteurs sont différents suite à:
- dynamo différente,
- démarreur différent,
- équipements de planche de bord différents, contacteurs, combiné, ...
==> conclusion aucun intérêt.
Amicalement.