Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

année de fabrication d'un tracteur Super 5D

4 participants

Aller en bas

année de fabrication d'un tracteur Super 5D Empty année de fabrication d'un tracteur Super 5D

Message  Stouvou Sam 20 Mai 2023, 22:45

Bonjour à tous,

j'ai relevé les caractéristiques de mon tracteur et je voudrais vérifier sa date de fabrication.
Le numéro de série de mon tracteur est 7414614.

Est-ce que vous avez accès à la base de données des numéros de série?

Merci et bonne journée.

Amicalement


Jean-Philippe

Stouvou
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

année de fabrication d'un tracteur Super 5D Empty Re: année de fabrication d'un tracteur Super 5D

Message  jb23 Dim 21 Mai 2023, 01:20

Bonsoir,


Votre tracteur Renault type 7054 N° de série 7414614 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en juin 1966. Ce tracteur est équipé du moteur Renault-Alfa type 709.30/31, 3 cylindres à injection directe et refroidissement liquide développant une puissance de 35 ch. au régime nominal de 2000 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur. Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Renault type Tracto-Control à affichage de position et contrôle d'effort par les bielles inférieures de traction.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

année de fabrication d'un tracteur Super 5D Empty Merci!

Message  Stouvou Dim 21 Mai 2023, 11:02

Bonjour et merci pour cette information très précise!


Bon dimanche!

amicalement,

Jean-Philippe

Stouvou
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

année de fabrication d'un tracteur Super 5D Empty Renault Super 5d vigneron

Message  Grégoire85 Lun 23 Oct 2023, 23:49

Bonjour,
Je viens d'acquérir un super 5 ou 5d avec le numéro 7413364, pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien d'un super 5d et quelle taile de pneus faut il monter à l'avant?
Merci

Grégoire85

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2023
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

année de fabrication d'un tracteur Super 5D Empty Re: année de fabrication d'un tracteur Super 5D

Message  jb23 Mar 24 Oct 2023, 00:53

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il aurait été utile de créer un nouveau sujet.
Votre tracteur Renault type 7054 N° de série 7413364 est bien un Super 5 D qui a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en mars 1966. Ce tracteur est équipé du moteur Renault-Alfa type 709.30/31, 3 cylindres à injection directe et refroidissement liquide développant une puissance de 35 ch. au régime nominal de 2000 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur. Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Renault type Tracto-Control à affichage de position et contrôle d'effort par les bielles inférieures de traction.
A l'origine ce tracteur était équipé de pneumatiques avant en dimension 5.50-16.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

année de fabrication d'un tracteur Super 5D Empty Re: année de fabrication d'un tracteur Super 5D

Message  Grégoire85 Mar 24 Oct 2023, 09:52

Merci bcp pour ces informations. Je vais pouvoir avancer dans ma demande de carte grise que je n'ai pas et aussi monter des pneus taille origine. A bientôt

Grégoire85

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2023
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

année de fabrication d'un tracteur Super 5D Empty Re: année de fabrication d'un tracteur Super 5D

Message  j3c Sam 11 Nov 2023, 17:21

Bonsoir,
Je viens de trouver un super 5D n° de série 7416274 à remettre en service.
Pouvez me donner des informations et m'indiquer les documentations que vous pourriez me fournir.
Question: la manette externe du relevage est absente, et au niveau de l'axe elle est reliée à celle plus près du siège ?
Cordialement.
j3c
j3c
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2023
Age : 60
Localisation : Montesquieu-Lauragais

Revenir en haut Aller en bas

année de fabrication d'un tracteur Super 5D Empty Re: année de fabrication d'un tracteur Super 5D

Message  jb23 Sam 11 Nov 2023, 19:49

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il aurait fallu créer un nouveau sujet et non répondre à la suite d'un sujet autre.
Le tracteur Renault Super 5 D type 7054 N° de série 7416274 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en janvier 1967. Ce tracteur est équipé du moteur Renault-Alfa type 709.30/31, 3 cylindres à injection directe et refroidissement liquide développant une puissance de 38 ch. au régime nominal de 2000 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur. Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage de ce tracteur est le relevage Renault Tracto-Control à affichage de position et contrôle d'effort automatique par les bielles inférieures.
La commande manuelle externe de relevage est la commande d'affichage de position. La liaison de ce levier avec la commande de contrôle d'effort n'est pas normale. Il faudra remettre cette commande conforme à l'origine.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous recevrez une proposition de fourniture de documentation, après avoir choisi les documents souhaités, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

j3c aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

année de fabrication d'un tracteur Super 5D Empty Re: année de fabrication d'un tracteur Super 5D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum