Poids du renault 88
4 participants
Page 1 sur 1
Poids du renault 88
Bonjour,
je viens d'acheter un tracteur renault 88 mais je n'en connais pas le tonnage (patc), quelqu'un peut t il me renseigner ?
Cdt Nicolas Montignac.
je viens d'acheter un tracteur renault 88 mais je n'en connais pas le tonnage (patc), quelqu'un peut t il me renseigner ?
Cdt Nicolas Montignac.
Montignac Nicolas- Messages : 3
Poids du renault 88
Bonsoir
Le poids d'un 88 avec attelage 3 points (sans accessoire ni alourdissement est de 2000 kgs .Il ets de
2800 kgs avec lestage maxi.
Amicalement
André
Le poids d'un 88 avec attelage 3 points (sans accessoire ni alourdissement est de 2000 kgs .Il ets de
2800 kgs avec lestage maxi.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
renault 88
Merci pour la réponse rapide, pour plus d'information le modèle est r7261
sa qui troublant sur qu'il est indiqué sur la carte grise PTR 4T740 mais rien sur le PATC ou sur le poids à vide
Suivant les informations que vous m'avez donné il est possible de le conduire avec un permis B ?
Cdt Nicolas Montignac
sa qui troublant sur qu'il est indiqué sur la carte grise PTR 4T740 mais rien sur le PATC ou sur le poids à vide
Suivant les informations que vous m'avez donné il est possible de le conduire avec un permis B ?
Cdt Nicolas Montignac
Re: Poids du renault 88
Bonsoir,
Pour le Renault 88, type technique 7261, les caractéristiques de masses sont les suivantes:
- Poids à vide: 1934 KG,
- Poids total autorisé en charge ( PTAC): 4740 Kg,
- Poids total roulant autorisé avec remorque dotée de freins (PTRA): 12000 Kg.
Le PTAC du tracteur étant supérieur à 3500 Kg (4740 Kg), le permis C est requis pour conduire ce tracteur si vous n'êtes pas exploitant ou salarié d'une entreprise agricole.
Amicalement.
Pour le Renault 88, type technique 7261, les caractéristiques de masses sont les suivantes:
- Poids à vide: 1934 KG,
- Poids total autorisé en charge ( PTAC): 4740 Kg,
- Poids total roulant autorisé avec remorque dotée de freins (PTRA): 12000 Kg.
Le PTAC du tracteur étant supérieur à 3500 Kg (4740 Kg), le permis C est requis pour conduire ce tracteur si vous n'êtes pas exploitant ou salarié d'une entreprise agricole.
Amicalement.
suite
Bonjour il serait peut être possible de faire l'échange du renault 88 avec un John Deere 820
quelqu'un connait il son ptac et si il est possible de le conduire le John Deere 820 avec un permis b ?
Par avance merci.
quelqu'un connait il son ptac et si il est possible de le conduire le John Deere 820 avec un permis b ?
Par avance merci.
Re: Poids du renault 88
echanger un 88 contre un john deere!!!!! quel sacrilege!! ca devrai etre interdit!!!!
je plaisente bien sur!
A+
je plaisente bien sur!
A+
brsuper6D- Membre Actif