Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renault 94 Ucraniana

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  Андрій Dim 23 Juil 2023, 12:07

Привіт! Починаю складати трактор і виникли деякі труднощі. На шківу відсутні позначки 25 градусів до верхньої точки? Потрібно постій знімати головку щоб виставити 7.17 до верхньої точки?Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2049
Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2050
Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2051

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  jb23 Dim 23 Juil 2023, 12:52

Bonjour! Je commence à assembler le tracteur et quelques difficultés sont apparues. La poulie manque-t-elle les marques de 25 degrés au point le plus haut ? Faut-il constamment retirer la tête pour exposer 7.17 au point supérieur Renault 94 Ukraniana -

Bonjour,

Les repères sur poulie de vilebrequin indiquent le Point Mort Haut (PMH) pour les moteurs types 325 et 308. Le moteur de votre tracteur étant un un type 325.4, vous devez prendre en compte le repère 325.
Le calage de la pompe d'injection sur le moteur se fait à:
- 7,17 mm sur piston,
- 25° sur le volant moteur,
- 43.5 mm sur arc de poulie de vilebrequin.
AVANT le PMH du cylindre N° 1 côté turbine de refroidissement pour ce type de moteur.
La cote 7.17 sur le piston se fait sans dépose de la culasse mais en faisant descendre une soupape sur le piston.
Le plus simple pour vous serait d'utiliser la cote 43,5 mm sur arc de poulie.
Amicalement.

Добрий ранок,

Маркування на шківі колінчастого вала вказує на верхню мертву точку (ВМТ) для двигунів типів 325 і 308. Оскільки двигун вашого трактора типу 325.4, ви повинні взяти до уваги позначку 325.
ГРМ включення ТНВД на двигуні здійснюється за:
- 7,17 мм на поршні,
- 25° на маховику,
- 43,5 мм на арці шківа коленвала.
ДО ВМТ циліндра №1 з боку охолоджувальної турбіни для даного типу двигуна.
Розмір 7,17 на поршні виконується без зняття головки блоку циліндрів, але шляхом опускання клапана на поршні.
Найпростішим для вас буде використання розміру 43,5 мм на арці шківа.
З повагою

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35710
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Андрій aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  Андрій Dim 23 Juil 2023, 13:09

Знайшов позначки на шестерні два 0-0 валу (позначив їх білим кольором). Незрозуміло навіщо на шестерні насоса є два 0-0 ? Буду встановлювати CAVRenault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2052Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2053

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  Андрій Dim 23 Juil 2023, 13:10

Фото шестерні насоса з двома 0-0Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2055

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  Андрій Dim 23 Juil 2023, 13:20

я за: a écrit:- 7,17 мм на поршні,
- 25° на маховику,
- 43,5 мм на арці шківа коленвала.
ДО ВМТ циліндра №1 з боку охолоджувальної турбіни для даного типу двигуна.
Розмір 7,17 на поршні виконується без зняття головки блоку циліндрів, але шляхом опускання клапана на поршні.
Найпростішим для вас буде використання розміру 43,5 мм на арці шківа.
З повагою
Нажаль я не розумію що за розмір на арці шківа? Дякую ВамRenault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2056
Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2057Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2059


Dernière édition par Андрій le Dim 23 Juil 2023, 15:56, édité 1 fois

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  Андрій Dim 23 Juil 2023, 15:00

Через відсутність запчастини використовую що є в наявності Renault 94 Ucraniana - Page 2 16901110

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  jb23 Lun 24 Juil 2023, 00:50

Bonsoir,

Les repères 0 0 sur 2 dents de pignon d'arbre à came sont prévus pour recevoir le pignon de commande de pompe d'injection avec la dent repérée 2/4.
La cote 43.5 mm est prise sur le diamètre extérieur de la poulie.
Cette cote de 43,5 à partir du PMH doit être prise AVANT l'arrivée du repère sur poulie au PMH et non après.
Je comprends les difficultés que vous rencontrez en ce moment pour avoir des pièces de rechange.
Amicalement.

Добрий вечір,

Позначки 0 0 на 2 зубах шестерні розподільного вала призначені для розміщення шестерні керування ТНВД із зубом, позначеним 2/4.
Розмір 43,5 мм взято із зовнішнього діаметра шківа.
Цей розмір 43,5 від ВМТ повинен бути взятий ДО прибуття позначки на шківі у ВМТ, а не після.
Я розумію труднощі, які ви відчуваєте зараз із запасними частинами.
З повагою

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35710
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Андрій aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  Андрій Jeu 27 Juil 2023, 18:39

Привіт відрегулював клапана 1-3-4-2 зазор 0,2 мм. З DPA проблеми не встановлюється на місце (каплю першого циліндра). Чи можна відкрити втулку DPA і прокрутити?Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2061Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2060Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2062

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  Андрій Jeu 27 Juil 2023, 19:40

Через відсутність запчастин встановлюю що знайшовRenault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2063

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  jb23 Ven 28 Juil 2023, 00:30

Bonsoir,

Vous dites "avec DPA le problème n'est pas réglé sur lieu (chute du premier cylindre" ? que voulez-vous dire par cette phrase ?
Vous dites "Est-il possible d'ouvrir le manchon DPA et de faire défiler ?" que voulez-vous dire par cette phrase ?
Je comprends votre souci pour obtenir des pièces de rechange.
pour information les culasses doivent être parfaitement alignées, avec montage à blanc d'un collecteur écrous de liaison avec culasses approchés mais non serrés, avant serrage au couple des écrous de culasses.
La possession du manuel de réparation du moteur, MR 149 que l'ATR est en mesure de vous procurer, vous serait d'une grande aide et apporterait beaucoup de réponses à vos questions.
Amicalement.


Добрий вечір,

Ви кажете "за допомогою DPA проблема не вирішується на місці (падіння першого циліндра"? що ви маєте на увазі під цим реченням?)
Ви скажете "Чи можна відкрити гільзу ДПА та прокрутити?" що ти маєш на увазі цим реченням?
Я розумію вашу турботу щодо отримання запчастин.
для інформації, головки циліндрів повинні бути ідеально вирівняні, з порожнім монтажем з’єднувальних гайок колектора з головками циліндрів, наближеними, але не затягнутими, перед моментом затягування гайок головки циліндрів.
Наявність посібника з ремонту двигуна MR 149, який компанія ATR може надати вам, стане для вас великою підмогою та дасть багато відповідей на ваші запитання.
З повагою

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35710
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  Андрій Ven 28 Juil 2023, 14:39

jb23 a écrit:Bonsoir,

Vous dites "avec DPA le problème n'est pas réglé sur lieu (chute du premier cylindre" ? que voulez-vous dire par cette phrase ?
Vous dites "Est-il possible d'ouvrir le manchon DPA et de faire défiler ?" que voulez-vous dire par cette phrase ?
Difficultés de traduction.

Не розумію чому MR 149 ? В мене MWM 325-4. Вибазаюсь за непорозуміння

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  jb23 Ven 28 Juil 2023, 15:19

Bonjour,

Je commence à assembler le tracteur et quelques difficultés sont apparues. La poulie manque-t-elle les marques de 25 degrés au point le plus haut ? Il faut constamment retirer la tête pour exposer 7.17 au point supérieur ?

Réponse:

Bonjour,

Quand le repère "325" sur la poulie est en face du repère fixe sur le carter de distribution, le piston est en montée maximum de sa course (Point Mort Haut PMH)).
Non il n'est pas nécessaire de déposer la culasse pour vérifier le point mort haut en procédant comme suit:
- piston presque au point mort haut,
- déposer le ressort d'une soupape sur ce cylindre après avoir mis un fil de fer dans la gorge de queue de soupape pour éviter sa chute accidentelle dans le cylindre,
- laisser descendre la soupape sur le piston:
a- pour déterminer le point mort haut exact du piston,
b- déterminer le point d'avance à l'injection
avec un comparateur placé sur la queue de soupape.
Ce process est traité dans le manuel de réparation du moteur avec schémas et photos à l'appui.
Amicalement. 

Добрий ранок,

Коли позначка «325» на шківі знаходиться навпроти фіксованої позначки на кришці ГРМ, поршень знаходиться на максимальному підйомі свого ходу (верхня мертва точка ВМТ)).
Ні, для перевірки верхньої мертвої точки знімати головку блоку циліндрів не потрібно, виконавши такі дії:
- поршень майже у верхній мертвій точці,
- зніміть пружину з клапана на цьому циліндрі після того, як помістіть дріт в канавку штока клапана, щоб запобігти її випадковому падінню в циліндр,
- опустити клапан на поршні:
a- визначити точну верхню мертву точку поршня,
б- визначити точку випередження впорскування
з компаратором, розміщеним на штоку клапана.
Цей процес описано в посібнику з ремонту двигуна з допоміжними схемами та фотографіями.
З повагою

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35710
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Андрій aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  Андрій Ven 28 Juil 2023, 17:15

25 градусів до PMH виставив, зуб шестерні 2/4 виставив між 0-0 (не заводиться). Як правильно?Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2064Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2065

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  Андрій Ven 28 Juil 2023, 17:19

У нас спеціалістів немає ((

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  Андрій Ven 28 Juil 2023, 19:11

Метка должна бить Renault 94 Ucraniana - Page 2 Screen10. А у меня максимум такRenault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2066. Переставлять на один зуб?

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  jb23 Sam 29 Juil 2023, 00:22

Bonsoir,

Réglez 25 degrés sur PMH, la dent d'engrenage 2/4 est réglée entre 0 et 0 (ne démarre pas). Comment correct ?
Réglez 25 degrés sur PMH, la dent d'engrenage 2/4 est réglée entre 0 et 0 (ne démarre pas). Comment correct?
Nous n'avons pas de spécialistes ((
La marque devrait frapper
Et j'ai le maximum comme ça
Sera-t-il remplacé par une dent ?

Réponse

Bonsoir,

Je comprends tout à fait votre situation sans personnel qualifié pour vous aider à réaliser ce réglage. 
Dans un premier temps on amène le moteur en position du point d'avance 25° avant PMH sur le cylindre N° 1 (côté turbine) en phase compression (les soupapes du cylindre N° 4 sont alors en balance) en tournant le vilebrequin dans son sens normal de rotation.
Ensuite on amène le rotor de la pompe d'injection en position du point d'avance en tournant l'arbre de pompe dans son sens normal de rotation jusqu'à ce que le trait repère sur le plateau de rotor de pompe soit au milieu de l'œilleton du circlip. La position de ce circlip ne doit jamais être modifiée.
A ce moment là, le moteur est la pompe d'injection sont au point de calage, il suffit de fixer le pignon de commande de la pompe d'injection sur l'arbre de pompe d'injection.
Effectuer la purge du circuit d'alimentation entre réservoir et pompe d'injection comme indiqué dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur que vous devez posséder.
Avant tentative de mise en marche du moteur s'assurer que la commande de stop moteur sur pompe d'injection est bien en butée sur le couvercle de pompe d'injection et que la commande d'accélérateur est bien en position pleine vitesse. Raccorder les tuyauteries vers les injecteurs dans le bon ordre, desserre le raccord d'arrivée aux injecteurs et faire tourner le moteur au démarreur jusqu'à ce que le go sorte par jets sans bulle d'air, resserrer les raccords  et mettre le moteur en marche
Amicalement.

Добрий вечір,

Я повністю розумію вашу ситуацію без кваліфікованого персоналу, який би допоміг вам досягти цього коригування.
Спочатку двигун на циліндрі № 1 (з боку турбіни) у фазі стиснення (клапани циліндра № 4 знаходяться в рівновазі) приводяться в положення точки випередження 25° до ВМТ поворотом колінчастого вала в його положення. нормальний напрямок обертання.
Потім ротор паливного насоса встановлюється в положення точки випередження, повертаючи вал насоса в його нормальному напрямку обертання, доки позначка на пластині ротора насоса не опиниться в середині вушка стопорного кільця. Положення цього стопорного кільця ніколи не можна змінювати.
В цей час двигун і ТНВД знаходяться в установці, достатньо закріпити ПРУ ТНВД на валу ТНВД.
Прокачайте контур живлення між баком і насосом уприскування, як зазначено в посібнику з експлуатації та технічного обслуговування трактора, який ви повинні мати.
Перш ніж спробувати запустити двигун, переконайтеся, що регулятор зупинки двигуна на паливному насосі повністю встановлено на кришці паливного насоса і що регулятор акселератора знаходиться в положенні повної швидкості. Під’єднайте труби до форсунок у правильному порядку, послабте впускний патрубок форсунки та запустіть двигун на стартері, доки не почне виходити струмінь без бульбашок повітря, затягніть з’єднання та запустіть двигун.
З повагою

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35710
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Андрій aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  Андрій Lun 31 Juil 2023, 13:07

Пивіт! Ура ...змусив мотор працювати, проблема була в трубках палива. Дякую за пораду. Тепер етап регулювання

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  jb23 Lun 31 Juil 2023, 16:11

Bip! Hourra ... a fait fonctionner le moteur, le problème était dans les tuyaux de carburant. Merci pour le conseil. Maintenant la phase de réglage.


Bonjour,

Bon courage pour la suite.
Amicalement.

Добрий ранок,

Удачі на майбутнє.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35710
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  Андрій Ven 04 Aoû 2023, 09:24

Привіт! Піся ремонту (спеціалістом) DPA почала гучніше працювати, в чому може бути причина? Як DPA змащується (паливом)?

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  Андрій Ven 04 Aoû 2023, 14:28

Проблему так і не вирішено Renault 94 Ucraniana - Page 2 Oaa210
Renault 94 Ucraniana - Page 2 Oaa110
Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2067
Знову потік, чи може бути забитий канал для мастила? Це відбувається тільки на 1 циліндрі

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  jb23 Ven 04 Aoû 2023, 19:49

Traduction:
Bonjour! 

Après la réparation (par un spécialiste), le DPA a commencé à fonctionner plus fort, quelle pourrait être la raison ? Comment le DPA est lubrifié
(carburant)?
Le problème n'a pas été résolu
Débit à nouveau, le canal de lubrification pourrait-il être obstrué ? Cela n'arrive que sur 1 cylindre

Réponse:
Bonjour,

La pompe d'injection est graissée par le GO qui circule dans la pompe.
Si la pompe d'injection a été révisée, elle ne doit pas être mise en cause à priori. Par contre tout l'environnement est à vérifier:
* s'assurer de la bonne purge du circuit à GO en actionnant la pompe manuelle d'amorçage sur le filtre principal à GO,
* s'assurer de la bonne qualité de GO et surtout de GO décanté sans eau ni pollution,
* s'assurer que le filtre à GO a bien été remplacé par un filtre neuf,
* nettoyer l'ensemble du circuit entre réservoir à carburant et pompe d'injection comme suit: 
- vérifier la mise à l’air du bouchon de réservoir : si cette mise à l’air est obstruée par la poussière alors le réservoir se met en dépression et le moteur ne peut plus être alimenté en GO. Un essai avec bouchon de réservoir déposé devrait confirmer ou infirmer cette hypothèse.
- déposer le bol décanteur sous le réservoir pour nettoyer la cuve, le filtre qui se situe au dessus du bol en verre. Avant repose du filtre et de la cuve en verre faire couler du GO en ouvrant le robinet pour s'assurer que le GO s'écoule bien, le trou de passage pourrait être partiellement ou totalement obturé par des débris dans le réservoir ou par l'obus du robinet qui serait desserti de la commande du robinet.
- déposer toutes les tuyauteries entre le réservoir et la pompe d'injection pour chasser, à l'air comprimé si possible, les dépôts qui auraient pu s'accumuler dans les tuyauteries et surtout au niveau des vis raccords et banjos de raccordement. En profiter pour monter des joints neufs lors de la repose pour éviter les fuites ou prise d'air.
- Déposer l'élément filtrant du filtre à GO et le remplacer par un filtre neuf. Profiter que les tuyauteries d'entrée et de départ soient déposées pour nettoyer tous les circuits de la tête de filtre en passant un fil de fer dans les trous et en utilisant de l'air comprimé pour chasser tous les débris qui auraient pu s'accumuler dans ces circuits (attention aux clapets dans tête de filtre),
- Réamorcer le circuit d'alimentation en utilisant la pompe d'amorçage et purger le circuit d'alimentation.

- vérifier l'état et le tarage des injecteurs par un spécialiste (tarage à 180 bars).
Amicalement.


відповідь:


Добрий ранок,

Інжекторний насос змащується GO, що циркулює в насосі.
Якщо був капітальний ремонт ТНВД, не варто звинувачувати його апріорі. З іншого боку, необхідно перевірити все середовище:
* переконайтеся, що контур GO належним чином очищений, активувавши ручний заливний насос на головному фільтрі GO,
* забезпечити хорошу якість GO і особливо декантованого GO без води або забруднення,
* переконайтеся, що фільтр GO було замінено на новий,
* очистіть весь контур між паливним баком і інжекторним насосом наступним чином:
- перевірте вентиляційний отвір кришки бака: якщо цей отвір забитий пилом, то бак впадає в депресію, і двигун більше не може забезпечуватися GO. Тест зі знятою кришкою бака повинен підтвердити або спростувати цю гіпотезу.
- поставте чашу декантера під резервуар, щоб очистити резервуар, фільтр, який розташований над скляною чашею. Перед встановленням фільтра та скляного резервуару запустіть GO, відкривши кран, щоб переконатися, що GO добре тече, прохідний отвір може бути частково або повністю заблоковано сміттям у баку або серцевиною клапана, яка подається з клапана. КОНТРОЛЬ.
- видаліть усі труби між баком і нагнітаючим насосом, щоб, якщо можливо, продути стисненим повітрям будь-які відкладення, які могли накопичитися в трубах, особливо на рівні гвинтових з’єднань і з’єднувальних банджо. Скористайтеся можливістю встановити нові ущільнювачі під час перевстановлення, щоб уникнути витоків або забору повітря.
- Зніміть фільтрувальний елемент GO і замініть його новим фільтром. Скористайтеся тим, що впускну та випускну труби знято, щоб очистити всі контури головки фільтра, пропустивши дріт через отвори та стисненим повітрям, щоб видути будь-яке сміття, яке могло накопичитися в цих контурах (зверніть увагу на клапани в головка фільтра),
- Заповніть контур живлення за допомогою заливного насоса та видаліть повітря з контуру живлення.
- перевірити стан і налаштування форсунок спеціалістом (налаштування на 180 бар).

З повагою

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35710
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  Андрій Ven 04 Aoû 2023, 19:58

Все зроблено що Ви написали. Фільтр новий

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  jb23 Ven 04 Aoû 2023, 23:53

Traduction:
Tout ce que vous avez écrit a été fait. Le filtre est neuf.

Répondre:

Bonsoir,

Vous êtes vous assuré que le levier de stop moteur est bien en appui sur la butée fixe de couvercle en partie supérieure de la pompe d'injection; si ce levier n'est pas en butée alors la pompe ne peut pas débiter le GO vers les injecteurs ? Ce point est souvent négligé après repose de la pompe d'injection sur le moteur.

Si tout a été fait et bien fait alors le dysfonctionnement met directement en cause la pompe d'injection qui devra de nouveau être confiée à un spécialiste.
Amicalement.

Переклад:

Все, що ви написали, виконано. Фільтр новий.

Відповісти:

Добрий вечір,

Ви переконалися, що важіль зупинки двигуна торкається фіксованого обмежувача кришки у верхній частині ТНВД; якщо цей важіль не впирається, то насос не може доставити GO до форсунок? На цей момент часто не звертають уваги після встановлення ТНВД на двигун.

Якщо все зроблено і зроблено якісно, ​​то несправність стосується безпосередньо ТНВД, який знову доведеться довірити фахівцеві.
З повагою

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35710
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Андрій aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty продовження

Message  Андрій Mar 26 Sep 2023, 09:04

Всім привіт! Продовжуємо  Renault 94 Ucraniana - Page 2 1f606 Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2070
Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2068
Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2069
Через брак запчастин замінив фільтр

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty війна

Message  Андрій Mar 26 Sep 2023, 09:06

Залишки на звільнених територіях Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2071
Renault 94 Ucraniana - Page 2 Img_2072

Андрій
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Renault 94 Ucraniana - Page 2 Empty Re: Renault 94 Ucraniana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum