Prise hydraulique sur super 5 R7054
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Prise hydraulique sur super 5 R7054
Bonjour, bien qu'en possession de toute la documentation technique acquise chez vous, la procédure de mise en
service de la prise hydraulique reste floue pour moi.
J'ai compris que l'on pouvait brancher cette dernière sur les points A ou B sur ma photo.
Quelle est la position neutre du levier d'affichage?
Le robinet d'isolement doit être tourné vers la droite sur ma photo, mais remis dès la fin du travail vers la gauche
sinon détérioration de la pompe ?
Pourriez vous m'expliquer précisément la procédure ?
Par ailleurs comment installer un distributeur double effet indépendant sur mon tracteur ?
Je vous remercie d'avance pour ces précieux renseignements.
Thierry B
service de la prise hydraulique reste floue pour moi.
J'ai compris que l'on pouvait brancher cette dernière sur les points A ou B sur ma photo.
Quelle est la position neutre du levier d'affichage?
Le robinet d'isolement doit être tourné vers la droite sur ma photo, mais remis dès la fin du travail vers la gauche
sinon détérioration de la pompe ?
Pourriez vous m'expliquer précisément la procédure ?
Par ailleurs comment installer un distributeur double effet indépendant sur mon tracteur ?
Je vous remercie d'avance pour ces précieux renseignements.
Thierry B
Thierry57- Membre Actif
Re: Prise hydraulique sur super 5 R7054
Bonjour,
Oui il y a une procédure à respecter scrupuleusement pour mettre en service la fonction servitudes extérieures avec ce relevage 324 notamment la recherche de position neutre, sinon risque de destruction rapide de la pompe hydraulique par laminage.
Voir complément en MP.
Amicalement.
Oui il y a une procédure à respecter scrupuleusement pour mettre en service la fonction servitudes extérieures avec ce relevage 324 notamment la recherche de position neutre, sinon risque de destruction rapide de la pompe hydraulique par laminage.
Voir complément en MP.
Amicalement.
Thierry57- Membre Actif
jb23 aime ce message