montage de prise hydraulique simple efffet sur un super 5
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
je possède un super 5 n°7410757 qui n'est pas équipé de prise hydraulique.
Je souhaite en monter une.
En suivant les manipulations spécifiques du manuel d'utilisation, puisse je simplement brancher ce type de prise trouvé sur le bon coin ?
Vous remerciant par avance de vos pertinents conseils.
Mikaël
je possède un super 5 n°7410757 qui n'est pas équipé de prise hydraulique.
Je souhaite en monter une.
En suivant les manipulations spécifiques du manuel d'utilisation, puisse je simplement brancher ce type de prise trouvé sur le bon coin ?
Vous remerciant par avance de vos pertinents conseils.
Mikaël
Kael- Membre Actif
Bonjour
Cette prise extérieure peut convenir, malgré une oxydation importante qu'il faudra éliminer.
J'attire votre attention , comme vous l'avez souligné, sur la manipulation du levier d'isolement situé sous
le siège, qui s'il n'est pas correctement positionné peut provoquer des dégats , mais en suivant effectivement
la manipulation décrite dans le guide d'utilisation vous n'aurez pas de problème et vous allez bénéficier
d'une aide importante avec cette prise auxilliaire .
amicalement
André
Cette prise extérieure peut convenir, malgré une oxydation importante qu'il faudra éliminer.
J'attire votre attention , comme vous l'avez souligné, sur la manipulation du levier d'isolement situé sous
le siège, qui s'il n'est pas correctement positionné peut provoquer des dégats , mais en suivant effectivement
la manipulation décrite dans le guide d'utilisation vous n'aurez pas de problème et vous allez bénéficier
d'une aide importante avec cette prise auxilliaire .
amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif