Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

modele de batterie sur renault 88

2 participants

Aller en bas

modele de batterie sur renault 88 Empty modele de batterie sur renault 88

Message  herisson Mar 26 Oct 2010, 17:39

bonjour,
malgré les conseils d'un ami sur ATR, je n'ai pu déposer le démarreur de mon 88 sans être obligé de déposer le longeron. En effet la vis de fixation du démarreur qui est derrière le longeron est inaccessible, du moins pour moi...je n'ai peut être pas les bons outils ou bien je les utilise mal.
sur ce Renault 88 est ce qu'une batterie de 760A et 92 Ah est suffisante? sachant que j'ai équipé ce tracteur d'un alternateur à la place de la dynamo d'origine qui était hs (ainsi que les deux batteries de 6v couplées).
Donc mon but est de mettre une seule batterie, de taille convenable pour pouvoir la placer dans son logement sans problème mais aussi de puissance suffisante pour ne plus être ennuyé au démarrage, laborieux dès que le froid arrive.
merci pour vos conseils : alien

herisson

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

modele de batterie sur renault 88 Empty Re: modele de batterie sur renault 88

Message  jb23 Mar 26 Oct 2010, 19:59

Bonsoir,

A l'origine le Renault 88 était équipé de 2 batteries Tudor type M4 AS de 6 volts 105 Ah montées en série.
Si vous voulez adapter une seule batterie 12 volts pour remplacer les 2 batteries 6 volts, cette batterie12 volts devra avoir une capacité au moins égale à 105 Ah.
Une batterie Tudo12 volts 95 Ah conviendra pour ce tracteur. Pour information ce type de batterie équipe les 651.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

modele de batterie sur renault 88 Empty batterie renault 88

Message  herisson Mar 26 Oct 2010, 20:47

bonsoir,
merci de m'avoir repondu aussi rapidement, y'a plus qu'à acheter la batterie idoine et l'installer. ça roule.....
très cordialement Very Happy

herisson

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

modele de batterie sur renault 88 Empty Re: modele de batterie sur renault 88

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum