Recherche modele tracteur Renault
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai un ami qui possède un tracteur Renault type R 7 249 N° 41O 2 064 mais sur le capot il y a Renault 88. Je pense le capot à du être changé.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci.
J'ai un ami qui possède un tracteur Renault type R 7 249 N° 41O 2 064 mais sur le capot il y a Renault 88. Je pense le capot à du être changé.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci.
mortierth- Membre Actif
Bonsoir,
Il nous faudrait un peu plus de renseignements pour vous aider dans votre recherche.
- Le moteur est-il à refroidissement à eau ou à air?
- Combien de cylindres sur le moteur?
- Vérifier le N° de série sur la plaque losange avec le N° frappé à froid sur le longeron gauche d'essieu avant côté droit (à côté des batteries).
Amicalement.
Il nous faudrait un peu plus de renseignements pour vous aider dans votre recherche.
- Le moteur est-il à refroidissement à eau ou à air?
- Combien de cylindres sur le moteur?
- Vérifier le N° de série sur la plaque losange avec le N° frappé à froid sur le longeron gauche d'essieu avant côté droit (à côté des batteries).
Amicalement.
Re: Recherche modele tracteur Renault
Merci JB23,
Alors c'est un moteur 3 cylindres refroidissement à eau de 1970 car j'ai la carte grise.
Genre : T.A
Marque : Renault
Type : R 7249
N° serie du type : 4I02064
Carosserie : T.A
Energie : F.O
Puissance : I0
PL : I
Voilà je ne peus en dire plus pour l'instant car je n'est pas le tracteur sous les yeux. J'essaierais de vous faire parvenir des photos si cela est possible sur le forum demain.
Amicalement.
Alors c'est un moteur 3 cylindres refroidissement à eau de 1970 car j'ai la carte grise.
Genre : T.A
Marque : Renault
Type : R 7249
N° serie du type : 4I02064
Carosserie : T.A
Energie : F.O
Puissance : I0
PL : I
Voilà je ne peus en dire plus pour l'instant car je n'est pas le tracteur sous les yeux. J'essaierais de vous faire parvenir des photos si cela est possible sur le forum demain.
Amicalement.
mortierth- Membre Actif
Bonjour,
Pour confirmer, il nous faudrait le N° de série frappé à froid sur le longeron droit de chassis avant.
Néanmoins avec les informations fournies nous pouvons dire que:
- votre tracteur n'est pas un Renault 88 mais plus vraisemblablement un Renault 57 de 42 Ch et non 52 Ch pour le R 88,
- le type technique 7249 n'existe pas mais le type 7241 existe pour le type commercial R 57,
- le numéro de série que vous nous avez fourni correspond au tracteur type 7241 (R 57); ce tracteur aurait été fabriqué en février 1970.
Amicalement.
Pour confirmer, il nous faudrait le N° de série frappé à froid sur le longeron droit de chassis avant.
Néanmoins avec les informations fournies nous pouvons dire que:
- votre tracteur n'est pas un Renault 88 mais plus vraisemblablement un Renault 57 de 42 Ch et non 52 Ch pour le R 88,
- le type technique 7249 n'existe pas mais le type 7241 existe pour le type commercial R 57,
- le numéro de série que vous nous avez fourni correspond au tracteur type 7241 (R 57); ce tracteur aurait été fabriqué en février 1970.
Amicalement.
Bonjour,
Alors le n° de chassi est le suivant : 5538289.81C
Amicalement.
Alors le n° de chassi est le suivant : 5538289.81C
Amicalement.
mortierth- Membre Actif
Ce numero viens du longeron avant gauche a droite rien.
Par contre j'ai les numero du losange :
celui du milieu : 4102064
celui en dessous : R7241
Amicalement.
Par contre j'ai les numero du losange :
celui du milieu : 4102064
celui en dessous : R7241
Amicalement.
mortierth- Membre Actif
Bonsoir,
Ce sont les numéros qui figurent sur la plaque losange qui font foi.
- votre tracteur n'est donc pas un Renault 88 mais bien un Renault 57 de 42 Ch et non 52 Ch pour le R 88,
- le numéro de série 4102064 que vous nous avez fourni correspond au tracteur type 7241 (R 57); ce tracteur a été fabriqué en février 1970.
Ou avez-vous trouvé le type 7249 que vous avez indiqué dans votre premier message?
Amicalement.
Ce sont les numéros qui figurent sur la plaque losange qui font foi.
- votre tracteur n'est donc pas un Renault 88 mais bien un Renault 57 de 42 Ch et non 52 Ch pour le R 88,
- le numéro de série 4102064 que vous nous avez fourni correspond au tracteur type 7241 (R 57); ce tracteur a été fabriqué en février 1970.
Ou avez-vous trouvé le type 7249 que vous avez indiqué dans votre premier message?
Amicalement.
bonjour,
Le type 7249 est celui de la carte grise du tracteur. Peut-être est-ce une erreur de la prefecture. Si vous le souhaitez, je peux faire une copie de la carte grise sur le forum.
Amicalement.
Le type 7249 est celui de la carte grise du tracteur. Peut-être est-ce une erreur de la prefecture. Si vous le souhaitez, je peux faire une copie de la carte grise sur le forum.
Amicalement.
mortierth- Membre Actif
Bonjour,
C'est effectivement une erreur de frappe sur la carte grise car je le répète, le type 7249 n'a jamais existé.
Nous n'avons pas besoin de la copie de la CG.
Amicalement.
C'est effectivement une erreur de frappe sur la carte grise car je le répète, le type 7249 n'a jamais existé.
Nous n'avons pas besoin de la copie de la CG.
Amicalement.