Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Same Minitauro - demande d'aide option faucheuse latérale

2 participants

Aller en bas

Same Minitauro - demande d'aide option faucheuse latérale Empty Same Minitauro - demande d'aide option faucheuse latérale

Message  Jules88520 Mar 08 Aoû 2023, 21:40

Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières, car mon Same Minitauro est équipé d'une option permettant d'installer une faucheuse latérale et malheureusement le carter a été fissuré ce qui rend le tracteur non utilisable.
En effet il permet la jonction entre l'entrainement moteur et la boite de vitesse. Malgré le fait que cela soit optionnel il semblerait que cela soit indispensable pour l'entrainement du tracteur (sauf avis contraire de votre part bien sûr).

1ere question, est-ce que certains ont déjà tenter de ressouder ce type d'accessoire, je ne sais pas si cela est faisable...

Sinon, est-ce possible de remplacer la pièce et si oui auprès de quel intermédiaire?

Je joins quelques photos pour aider à comprendre ma problèmatique.

Merci beaucoup pour votre aide Wink

Julien

Same Minitauro - demande d'aide option faucheuse latérale 111
Same Minitauro - demande d'aide option faucheuse latérale 211
Same Minitauro - demande d'aide option faucheuse latérale 311Same Minitauro - demande d'aide option faucheuse latérale 410
Same Minitauro - demande d'aide option faucheuse latérale 510
Same Minitauro - demande d'aide option faucheuse latérale 610

Jules88520
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2023
Age : 38
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Same Minitauro - demande d'aide option faucheuse latérale Empty Re: Same Minitauro - demande d'aide option faucheuse latérale

Message  jb23 Mar 08 Aoû 2023, 22:06

Bonsoir,

Alors là j'avoue être totalement incompétent pour vous apporter la moindre aide.
Sans doute des membres qui ont réparé ou utilisé ces tracteurs pourront vous venir en aide.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35247
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Same Minitauro - demande d'aide option faucheuse latérale Empty Re: Same Minitauro - demande d'aide option faucheuse latérale

Message  Jules88520 Mer 09 Aoû 2023, 13:14

Merci jb23 d'avoir pris le temps de répondre. En espérant que d'autres membres sauront m'aiguiller.
Bonne journée.
Julien

Jules88520
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2023
Age : 38
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Same Minitauro - demande d'aide option faucheuse latérale Empty Re: Same Minitauro - demande d'aide option faucheuse latérale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum