niveau pompe injection 571.4
3 participants
Bonjour, je possède un tracteur carraro571.4.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou se trouve le niveau d'huile de la pompe d'injection. car sur le bouchon rouge qui se trouve sur le dessus de la pompe qui je pense sert pour le remplissage il ni ya pa de niveau
Merci
Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou se trouve le niveau d'huile de la pompe d'injection. car sur le bouchon rouge qui se trouve sur le dessus de la pompe qui je pense sert pour le remplissage il ni ya pa de niveau
Merci
polos- Membre Actif
Re: niveau pompe injection 571.4
Bonjour,
Quel est le type technique de votre tracteur? Plusieurs types et marques de pompes d'injection ont équipé ce tracteur.
En général le niveau d'huile se contrôle par un buchon sur le carter arrière de régulateur. Le remplissage s'effectue par le bouchon sur la plaque de visite.
Ces informations figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur. Si vous ne possédez pas cette notice, l'ATR est en mesure de vous la fournir. Pour commander par téléphone (répondeur) ou par mail voir coordonnées sur page d'accueil de ce site www.atr-agri.com
Amicalement.
Quel est le type technique de votre tracteur? Plusieurs types et marques de pompes d'injection ont équipé ce tracteur.
En général le niveau d'huile se contrôle par un buchon sur le carter arrière de régulateur. Le remplissage s'effectue par le bouchon sur la plaque de visite.
Ces informations figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur. Si vous ne possédez pas cette notice, l'ATR est en mesure de vous la fournir. Pour commander par téléphone (répondeur) ou par mail voir coordonnées sur page d'accueil de ce site www.atr-agri.com
Amicalement.
Re:
.Bonjour,
mon 571.4 est du 08/01/1974
315 " 951494" numero trouvé a coté de la jauge d huile moteur
13773 numero trouvé de l autre coté en dessous du remplissage d huile moteur
type 6000 ,numero 2300198,trouvé sur plaque en losange
numero d identification 2300193 ou 2300198
je n ai pas de bouchon sur la plaque de viste plombée
le remplissage ce fait t il bien par le bouchon rouge marqué oel
toujours pas trouvé le niveau
merci
.Bonjour,
mon 571.4 est du 08/01/1974
315 " 951494" numero trouvé a coté de la jauge d huile moteur
13773 numero trouvé de l autre coté en dessous du remplissage d huile moteur
type 6000 ,numero 2300198,trouvé sur plaque en losange
numero d identification 2300193 ou 2300198
je n ai pas de bouchon sur la plaque de viste plombée
le remplissage ce fait t il bien par le bouchon rouge marqué oel
toujours pas trouvé le niveau
merci
polos- Membre Actif
Bonsoir,
Votre tracteur est donc un des premiers 571.4 avec le moteur 315?
Le bouchon rouge sur la pompe d'injection est bien le bouchon de remplissage. Le bouchon de niveau est indiqué sur la notice, il faut vous y reporter.
Amicalement.
Votre tracteur est donc un des premiers 571.4 avec le moteur 315?
Le bouchon rouge sur la pompe d'injection est bien le bouchon de remplissage. Le bouchon de niveau est indiqué sur la notice, il faut vous y reporter.
Amicalement.
bjr bonne reception des revues ,je vous en remercie, j ai bien identifié le boulon du niveau d huile de la pompe a injection , mais j ai encore un petit soucie , il y a un boulon long et un contre ecrou ,je ne vois pas l intérét de metre ce type de bouchon pour un niveau d huile, cela sert il juste de bouchon de niveau ou ou le boulon long sert de reglage a la pompe, merci
polos- Membre Actif
Bonsoir,
Désolé mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler, pouvez-vous nous envoyer une photo?
Amicalement.
Désolé mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler, pouvez-vous nous envoyer une photo?
Amicalement.
avez vous trouve le bouchon de niveau?polos a écrit:bjr bonne reception des revues ,je vous en remercie, j ai bien identifié le boulon du niveau d huile de la pompe a injection , mais j ai encore un petit soucie , il y a un boulon long et un contre ecrou ,je ne vois pas l intérét de metre ce type de bouchon pour un niveau d huile, cela sert il juste de bouchon de niveau ou ou le boulon long sert de reglage a la pompe, merci
j'ai le meme souci et je pense la meme pompe car je vois aussi ce boulon avec contre ecrou
garnier alain- Membre Actif