Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recherche bati de fourche Agram HM24 pour 421M

2 participants

Aller en bas

Recherche bati de fourche Agram HM24 pour 421M Empty Recherche bati de fourche Agram HM24 pour 421M

Message  mickael23 Mar 16 Nov 2010, 22:07

Bonjour, je viens d'acquérir un chargeur avant Agram HM24 et je voudrais savoir comment il serait possible d'adpater ou en trouver un autre qui puisse se monter sur le 421M, je l'ai démonté d'un Massey Ferguson 188, et les ferrures sont celles du Massey bien entendu. Wink
Pouvez vous m'aider ?

A+Mickael23 Wink
mickael23
mickael23
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : CREUSE

http://www.renault25.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bati de fourche Agram HM24 pour 421M Empty bati de fourche agrm hm 24 pour 421

Message  rallet Dim 19 Déc 2010, 21:07

bonsoir ,il ya une solution puisque tu as le bati du tracteur precedent ; il te faut garder uniquement les pieces ou repose ton chargeur ;puis les fixer sur le chargeur :lever celui ci avec un palan ou autre moyen de levage fiable ,gare au ecrasements!
presentes ton tracteur dans l'attelage jusq 'a trouver la position ideale du tracteur espace avant capot ,echappement espace barre de direction
tu devras modifier la pipe d'échappement en la dirigeant vers l'arrière avec du tube serrurier ..puis perces deux plats pour fixation sur le berceau ,soudes un renfort sur chaque plat
pour la fixation arriere perces a nouveau deux plats a monter au niveau de la cloche d'embrayage ;puis du tube
carré de 120*120 en12 d'épais a souder entre le plat et la piece de fixation du chargeur
un plus ,position quelques goussets sous les cornieres de fixation de ton chargeur
j'esperes que ma solution pourras convenir a tes besoins
j'ai realisé cette operationsur 551 avec un chargeur quicke venant d'un ford et precedement sur deutz 8006 et chargeur jrk venant d'un 51
bon courage

rallet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bati de fourche Agram HM24 pour 421M Empty Re: Recherche bati de fourche Agram HM24 pour 421M

Message  mickael23 Lun 20 Déc 2010, 19:51

Bonsoir.

Merci de votre réponse, j'ai eu aussi cette solution qui m'a été dite par plusieurs personnes.

Je crois que je vais procéder comme cela... Wink

Pour le moment, j'ai déjà trouvé un endroit pour le stocker a l'abri, pour le chargeur je verrai cela au Printemps je penses... Wink

A+Mickael23 Wink
mickael23
mickael23
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 40
Localisation : CREUSE

http://www.renault25.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bati de fourche Agram HM24 pour 421M Empty Re: Recherche bati de fourche Agram HM24 pour 421M

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum