Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pompe hydraulique

3 participants

Aller en bas

Pompe hydraulique  Empty Pompe hydraulique

Message  Nic0las Ven 29 Déc 2023, 19:40

Bonjour, comme conseiller par JB23 je vais changer ma pompe hydraulique sur mon super 7 cependant j'ai eu beau poncer tout l'ancienne pompe hydraulique afin de retirer la peinture je n'ai trouvé que ses inscriptions en guise de référence sur la photo et j'ai l'impression de voir un G frappé a côté du trou et j'ai vu sur certains sites qu'il y a eu des parutions avec rotation a gauche,es-ce que quelqu'un aurait-il un lien internet pour acheter la même pompe svp Pompe hydraulique  Img20212
Pompe hydraulique  Img20213

Nic0las
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2023
Age : 35
Localisation : Chimilin

Jany 2cv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique  Empty Re: Pompe hydraulique

Message  jb23 Ven 29 Déc 2023, 21:48

Bonsoir,

Je vous ai fourni la référence Renault de cette pompe hydraulique de fabrication Air-Equipement dans mon message du 11 courant. Vous pourrez approvisionner une pompe de remplacement auprès des Ets Tracto-Pièces dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR ou :
Hydrodis SAS
Rue du Bocage
La Ribotière
85170 Le Poiré sur Vie
Téléphone : 0251344562
Fax : 0251344561
Courriel : hydrodis@hydrodis.com
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Jany 2cv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique  Empty Re: Pompe hydraulique

Message  Jany 2cv Dim 31 Déc 2023, 08:06

Bonjour, je suis viens de m'inscrire sur ce site, Bravo pour la diversité des échanges l'entraidevpour restauree ces anciens Renaults. J'ai un N73 état neuf d'origine de famille que je viens de redémarrer, la pompe huile hydraulique semble fuir dans carter huile moteur, est il possible de changer les joints d'arbre pompe je suppose Hs et quel est le prix d'une pompe neuve, je vais essayer de la démonter en pièces, avez vous des infos. Merci Jean

Jany 2cv

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique  Empty Re: Pompe hydraulique

Message  jb23 Dim 31 Déc 2023, 16:51

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vous pouvez tenter de remplacer les joints notamment le joint d'arbre de commande mais je crains que ce ne soit qu'un coup d'épée dans l'eau car si fuite par l'axe cela sous entend usure des paliers de la pompe et dans ce cas seul le remplacement de la pompe pourra traiter l'incident.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous recevrez une proposition de fourniture de documentation, après avoir choisi les documents souhaités, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.


jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Jany 2cv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique  Empty Re: Pompe hydraulique

Message  Jany 2cv Mer 07 Fév 2024, 07:42

Bonjour merci pour ces infos, j'ai ouvert la pompe hydraulique pour remplacer le joint d'arbre de commande c'est un torique diamètre 16x3,5 et non un joint a levre viton comme les pompes modernes, arbre et paliers comme neufs, pas d'usure. Essai la semaine prochainePompe hydraulique  20240211

Jany 2cv

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Pompe hydraulique  Empty Re: Pompe hydraulique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum