Joint « pissette « piston
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
Joint « pissette « piston
Bonjour,
Permettez moi de vous adresser mes meilleurs veux pour cette nouvelle année.
Et auriez-vous une technique pour extraire les deux pissettes du bloc pour que je puisse changer les 2 joints toriques sans les marquer ils ont l’air bien serré dans le bloc …car fuite sur un forcément cacher derrière le démarreur…
Cordialement.
Pour mon petit r50 type 7365
Permettez moi de vous adresser mes meilleurs veux pour cette nouvelle année.
Et auriez-vous une technique pour extraire les deux pissettes du bloc pour que je puisse changer les 2 joints toriques sans les marquer ils ont l’air bien serré dans le bloc …car fuite sur un forcément cacher derrière le démarreur…
Cordialement.
Pour mon petit r50 type 7365
Bricesky16- Membre Actif
Re: Joint « pissette « piston
Les pissettes ont finit par sortir de leur logement avec des petits coup à gauche et à droite avec un chasse goupilles gentiment.
Les joint complètement cuits … j’attends ma commande pour remonter.
J’en ai profité pour tout dégraisser autour du bloc et démontage du reniflard par la même occasion…
Réglage des culbuteurs également (une soupape admission brider à souhait ( démarrer mal à froid)
J’espère la cause …
J’aimerais bien prendre les compressions pour voir, mais déjà
impossible de tourner à la main arrivé en compression, je suis obligée de me servir d’un tournevis appuyé sur le volant moteur ( démarreur est déposer)
Les joint complètement cuits … j’attends ma commande pour remonter.
J’en ai profité pour tout dégraisser autour du bloc et démontage du reniflard par la même occasion…
Réglage des culbuteurs également (une soupape admission brider à souhait ( démarrer mal à froid)
J’espère la cause …
J’aimerais bien prendre les compressions pour voir, mais déjà
impossible de tourner à la main arrivé en compression, je suis obligée de me servir d’un tournevis appuyé sur le volant moteur ( démarreur est déposer)
Bricesky16- Membre Actif
Bonjour,
Pour extraire la pissette de refroidissement de piston il faut, après dépose de la vis et sa rondelle de maintien et d'orientation de la pissette, avec une pince la tirer la pissette vers soi sans la faire tourner car risque de déformation du tube de la pissette.
Amicalement.
Pour extraire la pissette de refroidissement de piston il faut, après dépose de la vis et sa rondelle de maintien et d'orientation de la pissette, avec une pince la tirer la pissette vers soi sans la faire tourner car risque de déformation du tube de la pissette.
Amicalement.
Effectivement jai essayé mais sans succès…
Il a fallu le décoller pour arriver à l’extraction
Il n’a pas été marqué….
Il a fallu le décoller pour arriver à l’extraction
Il n’a pas été marqué….
Bricesky16- Membre Actif