Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

refaire une carte grise sans certificat de session et plaques d'immatriculation

2 participants

Aller en bas

refaire une carte grise sans certificat de session et plaques d'immatriculation Empty refaire une carte grise sans certificat de session et plaques d'immatriculation

Message  erell29 Mer 03 Jan 2024, 11:10

Bonjour,

J'ai acheté un ancien corps de ferme il y a 5 ans avec un tracteur renault super 6D dans les murs.
Le hic: pas de carte grise et pas de plaques d'immatriculation. Je n'ai pas eu de certificat de session. Le tracteur est juste mentionné dans l'acte de vente dans la partie mobilière sous le terme "tracteur". C'est bien vague tout ça, je suis bien d'accord silent

Le tracteur fonctionne encore bien mais je n'en ai plus d'utilité.
Je souhaite donc le vendre mais j'aimerais d'abord refaire sa carte grise... Est ce que c'est possible ? Comment dois-je m'y prendre ?

Merci beaucoup,
Meilleurs voeux et merci pour ce forum qui est une mine d'informations !
Erell

erell29

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

refaire une carte grise sans certificat de session et plaques d'immatriculation Empty Re: refaire une carte grise sans certificat de session et plaques d'immatriculation

Message  jb23 Mer 03 Jan 2024, 15:26

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour obtenir un nouveau certificat d'immatriculation (ex carte grise) il faudra en faire la demande sur le site de l'ANTS seul organisme à délivrer les Certificats d'immatriculation (CI) et considérer que ce tracteur n'a jamais été immatriculé car n'ayant pas de N° minéralogique. Bien entendu il faudra leur fournir tous les documents demandés en vue de cette immatriculation.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous recevrez une proposition de fourniture de documentation, après avoir choisi les documents souhaités, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum