Injection 32-50 V
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
Injection 32-50 V
Bonjour,
J’ai récupéré pour m’amuser un Tracteur Renault 32-50 V type R7375.
La pompe d’injection a été « révisée » en Algérie, et a explosé :
Je n’ai pas encore commandé les manuels d’atelier correspondants, j’ai la possibilité de remonter une pompe avec des pièces que j’ai en stock avant de la faire passer au banc par un professionnel.
J’aurais aimé vérifier que la pompe qui était montée soit bien la pompe d’origine :
Si c’est la bonne pompe, le code d’attache du ressort de régulateur mécanique étant le 5, la position d’attache est bien le 2 pour l’axe d’accélérateur et 2 pour le levier de régulateur ?
Amicalement
J’ai récupéré pour m’amuser un Tracteur Renault 32-50 V type R7375.
La pompe d’injection a été « révisée » en Algérie, et a explosé :
Je n’ai pas encore commandé les manuels d’atelier correspondants, j’ai la possibilité de remonter une pompe avec des pièces que j’ai en stock avant de la faire passer au banc par un professionnel.
J’aurais aimé vérifier que la pompe qui était montée soit bien la pompe d’origine :
Si c’est la bonne pompe, le code d’attache du ressort de régulateur mécanique étant le 5, la position d’attache est bien le 2 pour l’axe d’accélérateur et 2 pour le levier de régulateur ?
Amicalement
dbonat- Membre Actif
Re: Injection 32-50 V
Bonjour,
Et bien voilà une révision efficace et même explosive !
La pompe d'injection qui équipait ce tracteur à l'origine était la pompe RD 34 32F 671 qui a succédé à la pompe 34 32F670.
Les accrochages du ressort de régulateur sont bien 2 -2.
Amicalement.
Et bien voilà une révision efficace et même explosive !
La pompe d'injection qui équipait ce tracteur à l'origine était la pompe RD 34 32F 671 qui a succédé à la pompe 34 32F670.
Les accrochages du ressort de régulateur sont bien 2 -2.
Amicalement.
Re: Injection 32-50 V
Bonjour,
Merci jb23, j’ai donc tous les éléments pour le remontage et le réglage.
Amicalement
Merci jb23, j’ai donc tous les éléments pour le remontage et le réglage.
Amicalement
dbonat- Membre Actif