Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tracteur 481.4

3 participants

Aller en bas

Tracteur 481.4  Empty Tracteur 481.4

Message  Thébaudin Jean Dim 18 Fév 2024, 21:11

Bonjour,
Je cherche un cardan pont avant pont arrière pour mon tracteur 481.4
Merci d'avance pour les réponses.
Jean Thébaudin.

Thébaudin Jean

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur 481.4  Empty Re: Tracteur 481.4

Message  jb23 Dim 18 Fév 2024, 23:31

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vous pourrez approvisionner les pièces de rechange pour ce tracteur Renault-Carraro 481.4 auprès da la société distributrice des pièces Carraro pour la France, les Ets:
DDPA sas - 55 route de Josbaig - BP77 - 64400 Geronce Tél. 0559880066
e-mail : ddpa@ddpa.fr www.ddpa.fr ; www.hy-gloo.com
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR à l'adresse indiquée sur la page d'accueil du site de l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous recevrez une proposition de fourniture de documentation, après avoir choisi les documents souhaités, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Thébaudin Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur 481.4  Empty 481-4 OU EN ETES VOUS?

Message  FOURNIE Mer 24 Avr 2024, 19:33

Bonjour M Thébaudin,
étant à la recherche de pièces de freinage pour mon 481-4, je souhaitais savoir si vous aviez pu trouver vos pièces et/ou si vous saviez auprès de qui je pourrais trouver les miennes?
Merci

FOURNIE

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur 481.4  Empty Re: Tracteur 481.4

Message  Thébaudin Jean Mer 24 Avr 2024, 20:46

Bonjour monsieur Fournie,
Oui j'ai trouvé un cardan pont arrière pont avant à l'adresse indiquée par le site atr-agri.superforum.fr
Pour les freins sur ce modèle depuis 1992 on les a refait deux fois il suffit de démarrer en oubliant le frein à main une fois et c'est foutu c'est une conception assez particulière des plaques avec des billes entre deux en conclusion pas très efficace surtout en montagne.
L'importateur cité sur le site est le seul en France, pièces neuves et d'occasion.
Voilà ma réponse Salutations.
Thébaudin Jean

Thébaudin Jean

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2024

jb23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur 481.4  Empty 481-4 OU EN ETES VOUS?

Message  FOURNIE Sam 27 Avr 2024, 11:40

Bonjour M Thébaudin,
Merci pour votre réponse, vous avez donc trouvé les freins chez DDPA? Cela fait plus d'une semaine que j'attends leur réponse, je commence à désespérer!
Auriez-vous une référence de commande auprès d'eux (ou de votre autre fournisseur) afin de m'aider dans ma recherche SVP?

FOURNIE

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur 481.4  Empty Re: Tracteur 481.4

Message  Thébaudin Jean Dim 28 Avr 2024, 07:42

Bonjour Monsieur Fournie,
Pour les commandes des quatre disques de frein c'est un professionnel qui l' a fait il y a un an car je ne suis pas équipé pour ce genre d'intervention.
Depuis ce mécano a cessé son activité à cause de l'impossibilité de trouver du personnel donc j' ai la facture mais pas les références.
Peut être faut -il un peu de patience et les relancer dans un moment.
Ou alors chercher une adresse directement en Italie mais je ne sais pas.
Voilà monsieur ma réponse.
Salutations.Thebaudin Jean.

Thébaudin Jean

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur 481.4  Empty FREINS

Message  FOURNIE Dim 28 Avr 2024, 19:14

Merci encore, j'ai en effet envoyé un mail directement à un revendeur italien. je prends donc mon mal en patience.
Je posterai sur ce forum les coordonnées du fournisseur de ces pièces au cas où cela puisse aider quelqu'un d'autre si j'ai la chance de les trouver. Dans tous les cas ce n'est pas la peine de contacter Renault Claas pour ces anciens tracteurs.

FOURNIE

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2024

Thébaudin Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur 481.4  Empty Re: Tracteur 481.4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum