crépine hydraulique 56
2 participants
Page 1 sur 1
crépine hydraulique 56
Bonjour JB 23,
suite à mes recherches d'une crépine hydraulique pour mon 56, j'ai trouvé sur le forum une référence chez tracto pièces. je viens de la recevoir et je m'aperçois que la partie haute et assez différente. de ce fait , une fois en place , elle dépasse de sont logement. La ref sur l'emballage est bien RL61209.
j'hésite à la couper compte tenu de sa valeur ! même si techniquement ça ne doit poser de problème de fonctionnement.
quel est votre avis ? Merci
bien amicalement
BB
ps: comment on insère des photos ???
suite à mes recherches d'une crépine hydraulique pour mon 56, j'ai trouvé sur le forum une référence chez tracto pièces. je viens de la recevoir et je m'aperçois que la partie haute et assez différente. de ce fait , une fois en place , elle dépasse de sont logement. La ref sur l'emballage est bien RL61209.
j'hésite à la couper compte tenu de sa valeur ! même si techniquement ça ne doit poser de problème de fonctionnement.
quel est votre avis ? Merci
bien amicalement
BB
ps: comment on insère des photos ???
bouliberni- Membre Actif
Re: crépine hydraulique 56
Bonjour,
En parie supérieure de crépine il faudra supprimer les 2 ergots avant montage.
Pour mettre une photo il faut appliquer les opérations suivantes:
Lorsque vous êtes en train de rédiger ou de répondre à un message et que vous voulez intégrer une image :
1 - Choisir l'icone "Héberger une image" dans la ligne de boutons supérieure du cadre blanc,
2 - la fenêtre "Envoyer une image" apparaît
3 - cliquer sur "Parcourir" de cette fenêtre et choisir l'image que vous voulez envoyer
4 - le nom de votre image doit apparaître dans la zone fichier
5 - cliquez sur "envoyer" de cette fenêtre
6 - copier la ligne [url=http://www.serving.................. et la coller dans votre message, (en prévisualisant vous verrez votre image en "vrai")
Cette démarche est décrite sur le Forum du site de l'ATR dans a rubrique "A propos de l'ATR et du Forum et le sujet "Mettre une photo".
Amicalement.
En parie supérieure de crépine il faudra supprimer les 2 ergots avant montage.
Pour mettre une photo il faut appliquer les opérations suivantes:
Lorsque vous êtes en train de rédiger ou de répondre à un message et que vous voulez intégrer une image :
1 - Choisir l'icone "Héberger une image" dans la ligne de boutons supérieure du cadre blanc,
2 - la fenêtre "Envoyer une image" apparaît
3 - cliquer sur "Parcourir" de cette fenêtre et choisir l'image que vous voulez envoyer
4 - le nom de votre image doit apparaître dans la zone fichier
5 - cliquez sur "envoyer" de cette fenêtre
6 - copier la ligne [url=http://www.serving.................. et la coller dans votre message, (en prévisualisant vous verrez votre image en "vrai")
Cette démarche est décrite sur le Forum du site de l'ATR dans a rubrique "A propos de l'ATR et du Forum et le sujet "Mettre une photo".
Amicalement.
Re: crépine hydraulique 56
Merci JB23,pour la crépine , ca confirme ce que je comptais faire .
Bien amicalement.
Bien amicalement.
bouliberni- Membre Actif