Couple de serrage culasse Renault Super 5
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Couple de serrage culasse Renault Super 5
Bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche du couple de serrage de la culasse sur un tracteur Renault Super 5 avec le moteur Alfa 592-30.
en vous remerciant par avance pour vos réponse
Cordialement
Corentin Baubeau
je suis actuellement à la recherche du couple de serrage de la culasse sur un tracteur Renault Super 5 avec le moteur Alfa 592-30.
en vous remerciant par avance pour vos réponse
Cordialement
Corentin Baubeau
Re: Couple de serrage culasse Renault Super 5
Bonjour,
Couple de serrage des écrous de culasse sur moteur Renault 592.30 12 daN.m.
Amicalement.
Couple de serrage des écrous de culasse sur moteur Renault 592.30 12 daN.m.
Amicalement.
ordre de serrage culasse moteur Alfa 590-3O
Bonjour,
merci de ta réponse pour ma précédente question, je voulais savoir si il y avais un ordre de serrage de la culasse? si oui pourrai tu me dire l'ordre exacte.
En te remerciant par avance
Amitiés
Corentin
merci de ta réponse pour ma précédente question, je voulais savoir si il y avais un ordre de serrage de la culasse? si oui pourrai tu me dire l'ordre exacte.
En te remerciant par avance
Amitiés
Corentin
Re: Couple de serrage culasse Renault Super 5
Bonjour,
Oui pour le serrage des écrous de culasse il y a toujours un ordre de serrage soit en spirale soit en croisant en diagonale. Pour ce type de moteur c'est le serrage en spirale qui est retenu en partant du goujon central pour terminer par le goujon le plus à l'extérieur en 3 passes successives à 3, 8, 12 daN.m.
Amicalement.
Oui pour le serrage des écrous de culasse il y a toujours un ordre de serrage soit en spirale soit en croisant en diagonale. Pour ce type de moteur c'est le serrage en spirale qui est retenu en partant du goujon central pour terminer par le goujon le plus à l'extérieur en 3 passes successives à 3, 8, 12 daN.m.
Amicalement.