relevage d22 type 270 baisse quand je débraye et se relève quand je rembraye
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
relevage d22 type 270 baisse quand je débraye et se relève quand je rembraye
bonjour à l'équipe de l'ATR. Le relevage ( type 270) de mon D22 fonctionne "normalement". c'est à dire que quand j'actionne le distributeur, le relevage monte ou descend à la hauteur désirée. Dès que le débraye, le relevage baisse et quand je rembraye je dois de nouveau actionner le distributeur pour retrouver la hauteur initiale. Ce qui est gênant sur la route avec un outil porté. Je pense qu'il y a un clapet qui dysfonctionne. Si oui lequel et où se trouve t'il ?(je possède votre manuel MR74 mais je n'arrive pas à l'identifier. en outre, extérieurement, il n'y a aucune fuite ni au distributeur ni sur le vérin. En attente de vos conseils et de votre réponse. cordialement . merci
ch'der62- Membre Actif
Re: relevage d22 type 270 baisse quand je débraye et se relève quand je rembraye
Bonsoir,
Ce dysfonctionnement est causé par un défaut d'étanchéité entre tiroir de distributeur et corps de distributeur suite à usure. Seul le remplacement du distributeur peut solutionner ce problème.
Amicalement.
Ce dysfonctionnement est causé par un défaut d'étanchéité entre tiroir de distributeur et corps de distributeur suite à usure. Seul le remplacement du distributeur peut solutionner ce problème.
Amicalement.
Re: relevage d22 type 270 baisse quand je débraye et se relève quand je rembraye
jb23 a écrit:Bonsoir,
Amicalement.
merci beaucoup pour votre réponse . toujours un plaisir de vous lire !!
ch'der62- Membre Actif