Compte tour
3 participants
Page 1 sur 1
Compte tour
Bonjour j'ai un tracteur Renault 80 avec le compte tour qui ne marche plus et je voudrais savoir si sa ce remplace est si oui par quel model merci
Amical
Amical
Dany bouillaud- Membre Actif
Re: Compte tour
Bonjour,
"Le compte tours ne fonctionne plus..." Etes vous certain que c'est bien lui qui est cause et non la gaine de compte tours ou le renvoi d'angle fixé sur le carter de distribution ?? En général c'est la gaine qui est en cause.
Amicalement
"Le compte tours ne fonctionne plus..." Etes vous certain que c'est bien lui qui est cause et non la gaine de compte tours ou le renvoi d'angle fixé sur le carter de distribution ?? En général c'est la gaine qui est en cause.
Amicalement
Oui c'est bien sa car le renvoi d'angle fonctionne bien il tourne quand le moteur démarre et je viens de changer le câble donc par déduction il reste que le comte tour d'effectueux
Amicalement
Amicalement
Bonjour,
Pour cette pièce il faudra vous adresser aux Ets Tracto-Pièces dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Amicalement.
Pour cette pièce il faudra vous adresser aux Ets Tracto-Pièces dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Amicalement.
Ok merci juste savoir comment s'appelle exactement la pièce où ce situe les heures et le régime moteur si sa ce sépare du compteur complet
Amicalement
Amicalement
Bonsoir
Avez vous vérifié que le carré a chaque bout de la gaine s enclenche bien dans son logement car cela m est déjà arrivé avec une gaine neuve d origine de chez class la gaine etait trop longue par rapport au câble et donc le carré ne s enclenchait pas dans le compte tour
Amicalement
Avez vous vérifié que le carré a chaque bout de la gaine s enclenche bien dans son logement car cela m est déjà arrivé avec une gaine neuve d origine de chez class la gaine etait trop longue par rapport au câble et donc le carré ne s enclenchait pas dans le compte tour
Amicalement
Gui 72- Membre Actif
Oui j'ai bien vérifié je l'ai rentrée en buté le câble est tous neuf mais j'ai pas de tour et d'heures qui tourne et je sais pas où en trouver un et si sa ce sépare de l'ensemble du compteur complet
Amicalement
Amicalement
Moi aussi c etait un câble neuf et quand on le regardai ca ne voyait pas que la gaine était trop longue par rapport au câble je m en suis aperçu en poussant sur le câble branché sur le renvoi d angle et dans le vide a l autre bout il rentrai presque complètement dans la gaine
Si sur l ancien vous avez plus rien du tout qui fonctionne vous n avez pas le choix que de tout changer
Amicalement
Si sur l ancien vous avez plus rien du tout qui fonctionne vous n avez pas le choix que de tout changer
Amicalement
Gui 72- Membre Actif
Quand vous êtes branché sur le renvoi d angle la gaine neuve tourne bien a l autre bout car votre renvoi d angle pourrait être arrondi dedans
Amicalement
Amicalement
Gui 72- Membre Actif
Page 1 sur 1