tirant ou chandelle super 7
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
bonjour je voudrai savoir si je peu monter 2 tirants ou chandelles de relevage de renault master sur mon super 7 car les miens sont HS. ( renseignement avant achat). merci a tous.
amicalement
amicalement
lionel- Membre Actif
Re: tirant ou chandelle super 7
Bonsoir,
Les pièces citées ne sont pas compatibles: Super 7 norme 1, Master norme 2.
Amicalement.
Les pièces citées ne sont pas compatibles: Super 7 norme 1, Master norme 2.
Amicalement.
bonjour et merci jb 23 mais norme 1 et norme 2 qu est ce que cela veu dire? Est ce au niveau de la rotule? Est que je peut eventuellement couper et ressouder 2 rotules sans qu il y est aucun risque?.MERCI.
amicalement.
amicalement.
lionel- Membre Actif
Bonjour,
Toutes mes excuses, j'aurais du compléter ma réponse.
En fonction de la puissance des tracteurs les diamètres des axes d'attelage sont différents et sont classés selon 3 normes:
- norme 1 diamètre 22 mm
- norme 2 diamètre 28 mm
- norme 3 diamètre 36.6 mm.
Les chandelles du Master sont beaucoup plus massives que celles d'origine et peuvent éventuellement interférer avec l'environnement arrière de votre tracteur.
Dans les concessions et chez les accessoiristes de la profession vous trouvez des composants neufs à prix compétitifs.
Amicalement.
Toutes mes excuses, j'aurais du compléter ma réponse.
En fonction de la puissance des tracteurs les diamètres des axes d'attelage sont différents et sont classés selon 3 normes:
- norme 1 diamètre 22 mm
- norme 2 diamètre 28 mm
- norme 3 diamètre 36.6 mm.
Les chandelles du Master sont beaucoup plus massives que celles d'origine et peuvent éventuellement interférer avec l'environnement arrière de votre tracteur.
Dans les concessions et chez les accessoiristes de la profession vous trouvez des composants neufs à prix compétitifs.
Amicalement.
pour completer:
renault74- Membre Actif