indicateur de temperature d22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonjour a tous .
Je voudrai savoir si un indicateur de temperature VDO thermocouple monte sur le d22 est idendique a celui monte sur un moteur de DEUTZ d25 ?
S il passe au rouge a 135 degres ou comment il fonctionne ?
J ai trouve un sur internet un tres ressemblant (sans le marquage VDO) mai impossible de savoir s il passe au rouge a 135°
Merci.
Je voudrai savoir si un indicateur de temperature VDO thermocouple monte sur le d22 est idendique a celui monte sur un moteur de DEUTZ d25 ?
S il passe au rouge a 135 degres ou comment il fonctionne ?
J ai trouve un sur internet un tres ressemblant (sans le marquage VDO) mai impossible de savoir s il passe au rouge a 135°
Merci.
superblanc- Membre Actif
Re: indicateur de temperature d22
Bonjour,
La sonde de température du D 22 déclenche l'alarme à 135° C.
Amicalement.
La sonde de température du D 22 déclenche l'alarme à 135° C.
Amicalement.
Merci JB pour votre reponse ,mais je le sais que la sonde declenche a 135° puisque je le marque dans ma question.Je veux savoir, si vous le savez bien sur,
La compatibilite de cette sonde entre le d22 RENAULT et le d25 DEUTZ
Merci.
La compatibilite de cette sonde entre le d22 RENAULT et le d25 DEUTZ
Merci.
superblanc- Membre Actif
Bonsoir,
Je ne connais pas la sonde montée sur ce tracteur Deutz et donc je ne connais pas les caractéristiques de cette pièce.
Amicalement.
Je ne connais pas la sonde montée sur ce tracteur Deutz et donc je ne connais pas les caractéristiques de cette pièce.
Amicalement.
Bonjour JB et merci quand meme
superblanc- Membre Actif
Bonsoir,toujours au sujet de l indicateur a thermocouple VDO,je voulais savoir s il se branche sur le relais klaxon en donnant l alarme ?
Merci.
Merci.
superblanc- Membre Actif
Bonsoir,
Pour le tracteur Renault, lorsque la température limite de fonctionnement du moteur est atteinte l'indicateur au tableau de bord passe instantanément en zone rouge pour alerter visuellement de conducteur du tracteur et simultanément le klaxon retentit pour donner l'alerte acoustique via le relais en ligne.
Amicalement.
Pour le tracteur Renault, lorsque la température limite de fonctionnement du moteur est atteinte l'indicateur au tableau de bord passe instantanément en zone rouge pour alerter visuellement de conducteur du tracteur et simultanément le klaxon retentit pour donner l'alerte acoustique via le relais en ligne.
Amicalement.
Merci JB et bonne nuit
superblanc- Membre Actif