Super 2D R7201 1969
2 participants
Tilinac- Membre Actif
Super 2D R7201 1969
Bonjour
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Il n'existe pas d'argus pour les tracteurs de ces années là . D'autre part sans avoir vu le tracteur ,surtout sans connaitre l'arriéré de ce tracteur, (type
de travaux etc)... sans connaitre l'entretien effectué sur ce tracteur, et sans même une photo , impossible de donner une fourchette de prix.
Cela dit , ce modèle fabriqué à relativement peu d'exemplaires, ce qui entraine peu de machines de ce type sur le marché de l'occasion, tout en sachant
que ce modèle est quand même assez recherché, je pense qu'il bénéficie d'une bonne quotte en tenant compte de son état général.
Donc perso je mettrais la barre un peu haute......
Amicalement
André
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Il n'existe pas d'argus pour les tracteurs de ces années là . D'autre part sans avoir vu le tracteur ,surtout sans connaitre l'arriéré de ce tracteur, (type
de travaux etc)... sans connaitre l'entretien effectué sur ce tracteur, et sans même une photo , impossible de donner une fourchette de prix.
Cela dit , ce modèle fabriqué à relativement peu d'exemplaires, ce qui entraine peu de machines de ce type sur le marché de l'occasion, tout en sachant
que ce modèle est quand même assez recherché, je pense qu'il bénéficie d'une bonne quotte en tenant compte de son état général.
Donc perso je mettrais la barre un peu haute......
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Tilinac aime ce message
Re: Super 2D R7201 1969
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
je récupère un Maximum d’éléments et des photos car je n’ai vraiment aucune notion de la valeur.
Merci pour votre réponse.
je récupère un Maximum d’éléments et des photos car je n’ai vraiment aucune notion de la valeur.
Tilinac- Membre Actif
Re: Super 2D R7201 1969
Le tracteur est dans la famille depuis 1989 est à eu comme usage remorque de bois labour de jardin et gyrobroyeur à lame . Usage ponctuel. Je vous fait parvenir des photos . Aucune grosse réparation seulement un démarreur une batterie bougie de préchauffage et les vidanges filtres faite par mes soins .
Tilinac- Membre Actif
Super 2D R7201 1969
Bonjour
Je pense que vous avez entre vos mains un excellent et magnifique tracteur.
La continuité des entretiens réalisés par vos soins sur ce tracteur est encore une fois de plus la preuve que
la longévité de ces matériels est liée au respect des utilisateurs envers ces machines.
Félicitations.
Amicalement
André
Je pense que vous avez entre vos mains un excellent et magnifique tracteur.
La continuité des entretiens réalisés par vos soins sur ce tracteur est encore une fois de plus la preuve que
la longévité de ces matériels est liée au respect des utilisateurs envers ces machines.
Félicitations.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
jb23 aime ce message