Coucercle de boite 103 14 appel à vos connaissances
2 participants
Page 1 sur 1
Coucercle de boite 103 14 appel à vos connaissances
Bonjour à tous
Voici mon soucis, je vous ai mis une première photo pour vous montrez 2 trous de diamétre 6mm sur le dessus du couvercle, prés, des 3 taraudages M12 qui tiennent le support de levier.
Ma question, qu'est ce qui vient la, car il y a de l'huile qui coule.
J'ai vu sur le catalogue de pièces qu'il y avait 3 vis en M12 pour tenir le support de levier de vitesse au couvercle de boite mais aussi 2 vis en M6x18mm
cela veut dire qu'il y a aussi ces 2 trous taraudés en M6 sur le couvercle, et à quoi ils servent sachant que 3 vis en M12 ça tient déjà ?
Moi je n'ai pas l'impression qu'il reste du taraudage dedans.
Est ce que je peux les boucher simplement.
Ont ils une utilité ces 2 trous, bref je ne sais pas comment c'est monté vu que j'ai trouvé ça comme ça ?
Photo des 2 trous , dont un par lequel l'huile coule quand je roule.
et sur le manuel des pièces détachées.
merci pour vos lumières...
Voici mon soucis, je vous ai mis une première photo pour vous montrez 2 trous de diamétre 6mm sur le dessus du couvercle, prés, des 3 taraudages M12 qui tiennent le support de levier.
Ma question, qu'est ce qui vient la, car il y a de l'huile qui coule.
J'ai vu sur le catalogue de pièces qu'il y avait 3 vis en M12 pour tenir le support de levier de vitesse au couvercle de boite mais aussi 2 vis en M6x18mm
cela veut dire qu'il y a aussi ces 2 trous taraudés en M6 sur le couvercle, et à quoi ils servent sachant que 3 vis en M12 ça tient déjà ?
Moi je n'ai pas l'impression qu'il reste du taraudage dedans.
Est ce que je peux les boucher simplement.
Ont ils une utilité ces 2 trous, bref je ne sais pas comment c'est monté vu que j'ai trouvé ça comme ça ?
Photo des 2 trous , dont un par lequel l'huile coule quand je roule.
et sur le manuel des pièces détachées.
merci pour vos lumières...
Tracbar15- Membre Actif
Re: Coucercle de boite 103 14 appel à vos connaissances
Bonjour,
Ces 2 trous sont utilisés au montage pour le bon positionnement du support de leviers de commandes de vitesses et gammes avec 2 rivets (repère 19).
Remettre des rivets avec de la pâte à joint dans ces orifices.
Amicalement.
Ces 2 trous sont utilisés au montage pour le bon positionnement du support de leviers de commandes de vitesses et gammes avec 2 rivets (repère 19).
Remettre des rivets avec de la pâte à joint dans ces orifices.
Amicalement.
Re: Coucercle de boite 103 14 appel à vos connaissances
Bonsoir, merci pour la réponse, je vais les boucher simplement, je ne vais pas tout redémonter comme ça.
Tracbar15- Membre Actif