Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

acquisition d un renault 86 , demande de documentation

2 participants

acquisition d un renault 86 , demande de documentation Empty acquisition d un renault 86 , demande de documentation

Message  luc f Mer 04 Sep 2024, 18:23

Bonjour et merci de votre existence,
je viens d'acquérir un Renault 86 de 1972  identifié sur la plaque losange R 7281 puis S106767 puis 3640-4740 .
Pourriez-vous m'indiquer les modalités pour obtenir les documentations spécifique ?
Il a 6842 heures et je suis en train de faire changer le flexible hydraulique venant de la pompe qui a commencé à fuir après quelques heures d utilisation .Je pense qu il serait bon de faire une vidange complète du système hydraulique .J ai lu sur le forum vos conseils à ce sujet mais je pense que la doc va m'aider à localiser les différents éléments que vous citez.
En vous remerciant de votre réponse.
cordialement
luc

luc f

Revenir en haut Aller en bas

acquisition d un renault 86 , demande de documentation Empty acquisition d un renault 86 , demande de documentation

Message  andré BELLEVILLE Mer 04 Sep 2024, 18:44

Bonsoir

Et bienvenue sur le site de l'ATR
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation concernant votre tracteur, du guide d'utilisation en passant par les différents manuels de réparation
jusqu'au catalogue pièces détachées. Pour cela il suffit d'envoyer un mail à l'ATR en précisant bien le type ainsi que le numéro de série de votre tracteur et bien
sur ce que vous souhaitez comme documentation , une réponse vous parviendra avec les différentes modalités . Coordonnées de l'ATR en page d'accueil de ce site.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas