Renault 110.14 Tracfor
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Renault 110.14 Tracfor
Bonjour,
Bravo pour cet achat.
Un bon nettoyage au nettoyeur haute pression et déjà le tracteur n'est plus le même.
Le N° de série nous permettrait de le situer dans le temps.
Amicalement.
Bravo pour cet achat.
Un bon nettoyage au nettoyeur haute pression et déjà le tracteur n'est plus le même.
Le N° de série nous permettrait de le situer dans le temps.
Amicalement.
Re: Renault 110.14 Tracfor
Bonjour,
Tractfor, en pratique ça signifie?...
Sympa ce Renault blanc!
JJR24
Tractfor, en pratique ça signifie?...
Sympa ce Renault blanc!
JJR24
JJR- Membre Actif
- Messages : 252
Date d'inscription : 25/01/2024
Localisation : 24310 BRANTOME
Re: Renault 110.14 Tracfor
Salut les jeunes,
JB, il est de 1989 c'est facile à savoir puisqu'il n'a été produit qu'une seule année si je ne me trompe pas.
JJR, Tracfor c'est une série spéciale, basique sans option avec la couleur blanche, à contrario avec la série Nectra qui était le haut de gamme, reconnaissable par la couleur dorée.
JB, il est de 1989 c'est facile à savoir puisqu'il n'a été produit qu'une seule année si je ne me trompe pas.
JJR, Tracfor c'est une série spéciale, basique sans option avec la couleur blanche, à contrario avec la série Nectra qui était le haut de gamme, reconnaissable par la couleur dorée.
Clem E-30- Membre Actif
- Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2022
Re: Renault 110.14 Tracfor
Pour JB, le numéro de série c'est le 1291890 et il a été immatriculé pour la première fois le 22/06/1989.
Clem E-30- Membre Actif
- Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2022
Re: Renault 110.14 Tracfor
Bonjour,
Merci Clem E-30 pour ces précisions!
Diversification Renault.
JJR24
Merci Clem E-30 pour ces précisions!
Diversification Renault.
JJR24
JJR- Membre Actif
- Messages : 252
Date d'inscription : 25/01/2024
Localisation : 24310 BRANTOME
Re: Renault 110.14 Tracfor
Bonsoir,
Votre tracteur a été fabriqué à l'usine Renault du Mans le 18 avril 1989.
Le tracteur Renault 110.14 Tracfor Blanc type technique 7912 N° de série 1291890 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans le 18 avril 1989. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type D226.6, 6 cylindres refroidissement liquide et injection directe de 6234 cm3 de cylindrée développant 100 ch. DIN au régime nominal de 2350 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV type B 13.18 (30 km/h), 4 vitesses avant synchronisées inverseur, doubleur de gamme et réducteur offrant ainsi 16 vitesses avant et 16 marches arrière, le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le pont avant moteur est le pont avant Renault type A 56.
Ce tracteur est équipé du relevage Renault Tracto-Control de dernière génération avec contrôle d'effort automatique positif et négatif par les bielles inférieures de traction.
Amicalement.
Votre tracteur a été fabriqué à l'usine Renault du Mans le 18 avril 1989.
Le tracteur Renault 110.14 Tracfor Blanc type technique 7912 N° de série 1291890 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans le 18 avril 1989. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type D226.6, 6 cylindres refroidissement liquide et injection directe de 6234 cm3 de cylindrée développant 100 ch. DIN au régime nominal de 2350 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV type B 13.18 (30 km/h), 4 vitesses avant synchronisées inverseur, doubleur de gamme et réducteur offrant ainsi 16 vitesses avant et 16 marches arrière, le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le pont avant moteur est le pont avant Renault type A 56.
Ce tracteur est équipé du relevage Renault Tracto-Control de dernière génération avec contrôle d'effort automatique positif et négatif par les bielles inférieures de traction.
Amicalement.
Re: Renault 110.14 Tracfor
Merci pour ces précisions JB.
Ce matin, j'ai fait un grand nettoyage dans la cabine et cet après midi, j'ai changé les durites de liquide de refroidissement qui raccordent le collecteur aux culasses. Deux étaient fuyards à cause de collier qui les ont lacérés. Reste plus qu'à faire une vidange et graissage et il pourra rendre des services en traction sur route puisque c'est essentiellement pour ça que j'ai investi dans ce genre de tracteur.
Ce matin, j'ai fait un grand nettoyage dans la cabine et cet après midi, j'ai changé les durites de liquide de refroidissement qui raccordent le collecteur aux culasses. Deux étaient fuyards à cause de collier qui les ont lacérés. Reste plus qu'à faire une vidange et graissage et il pourra rendre des services en traction sur route puisque c'est essentiellement pour ça que j'ai investi dans ce genre de tracteur.
Clem E-30- Membre Actif
- Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2022
jb23 aime ce message
Sujets similaires
» Renault 133 14 TRACFOR
» renault 110 54 tz tracfor
» Renault 90-34 Tracfor
» Tracteur Renault 90-34 TX tracfor
» Probleme sur un Renault 133.54 Version Tracfor
» renault 110 54 tz tracfor
» Renault 90-34 Tracfor
» Tracteur Renault 90-34 TX tracfor
» Probleme sur un Renault 133.54 Version Tracfor
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum