Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

tracteur 7023 par rallet

2 participants

Aller en bas

tracteur 7023 par rallet Empty tracteur 7023 par rallet

Message  rallet Ven 14 Jan 2011, 22:02

meilleurs voeux a nos mecaniques oranges et aux passionnés de celles ci pour bien commencer 2011
je suis sur le point d'acheter un tracteur 7023 a moteur hercules , doté d'un relevage
aujourd'hui j'ai appelé le cra avec qui je travaille pour le materiel actuel;et la surprise le magasinier a encore des MPR etMR ;mais lorsqu'il questionne le mans ,on lui repond que s'est terminé pour cette série
quelq'un a t il une solution au cas ou j'aurai besoin de pieces particulieres (embrayage , flector,pompe a eau, pieces moteur)?
j'avoue que je suis dépassé ;car d'habitude je trouve mon bonheur,

merci de conseils
rallet

rallet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

tracteur 7023 par rallet Empty Re: tracteur 7023 par rallet

Message  jb23 Ven 14 Jan 2011, 22:22

Bonsoir,

Posséder la documentation: MR et PR est une chose (et même une excellente chose), être en mesure de fournir TOUTES les pièces de rechange pour un matériel qui a cessé d'être fabriqué voilà maintenant plus d'un demi siècle en est une autre. Même si en tant que passionné je peux le regretter, je peux aussi comprendre que sur un plan économique cette option n'est pas viable.
C'est la raison pour laquelle l'ATR est toujours en recherche de fournisseurs de substitution pour dépanner nos collectionneurs soit par des pièces d'occasion, soit par des pièces neuves (exemple Tracto-Pièces), soit par reconditionnement de pièces usagées, regarnissage de disques d'embrayage ou de garnitures de frein (par Freix).
Dans certains cas il est quasi impossible de retrouver des pièces car les fabriquants ont disparu.
L'ATR est également confrontée à ce problème, ainsi pour la rénovation du tracteur HI en cours nous avons du faire refabriquer des pièces à l'unité au modèle avec ce que cela entraîne comme dépense.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34144
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

tracteur 7023 par rallet Empty tracteur renault 7023

Message  rallet Sam 15 Jan 2011, 21:57

merci de votre réponse ; je pense lundi voir cette merveille par photos parce qu'il se trouve sur toulouse et ma région etant la champagne ardennes des que possible je vais essayer de mettre quelques photos sur le site
a rallet

rallet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

tracteur 7023 par rallet Empty 7023 renault

Message  rallet Mer 19 Jan 2011, 21:21

bonsoir je me suis décidé pour l'achat du 7023 et missionné un transporteur
j'espere ne pas le regretter a l'arrivée future de la dite piece rare ,au vu de la production de cette série.
a bientot
rallet

rallet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 278
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : marne

Revenir en haut Aller en bas

tracteur 7023 par rallet Empty Re: tracteur 7023 par rallet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum