Calandre de R89
4 participants
Page 1 sur 1
Calandre de R89
Bonjour, mon R89 type R7341 N° 4143430 mis en circulation le 29 mars 1973 ne posséde plus sa calandre avant ni ses phares, je suppose que celui-ci devait étre équipé d'une calandre noire et de phares rectangulaires comme le montre les photos dans l'encyclopédie du Tracteur Renault. Pourriez vous me confirmer cela et si possible me communiquer les références de ces pièces.
D'avance je vous en remercie.
Salutations.
DOM18
D'avance je vous en remercie.
Salutations.
DOM18
DOM18- Membre Actif
Re: Calandre de R89
sur le mien la calandre est noir et les phares ronds,les phares rectangles sont il aparut plus tard ou est ce des prototypes?
renault74- Membre Actif
Re: Calandre de R89
Bonjour,
Les Renault 89 ont toujours été équipés en série de phares ronds, référence de l'époque 77 00 500 832; à cette époque seuls les tracteurs de la gamme haute étaient dotés de phares rectangulaires.
La photo de l'Encyclopédie représente un prototype qui annonçait la nouvelle gamme remplaçante des R 89...
La référence de la calandre noire était 77 00 500 652.
Amicalement.
Les Renault 89 ont toujours été équipés en série de phares ronds, référence de l'époque 77 00 500 832; à cette époque seuls les tracteurs de la gamme haute étaient dotés de phares rectangulaires.
La photo de l'Encyclopédie représente un prototype qui annonçait la nouvelle gamme remplaçante des R 89...
La référence de la calandre noire était 77 00 500 652.
Amicalement.
Calandre de R89
Bonsoir et encore merci pour vos réponses et explications je vais me mettre en quête pour trouver ces pièces et remonter le tracteur.
Bonne soirée et encore merci.
DOM18
Bonne soirée et encore merci.
DOM18
DOM18- Membre Actif
Calandre de R89
Bonjour, les calandres grises et noires avaient elles la même forme ou bien étaient elles différentes (couleur et forme). A priori ces piéces ne sont plus disponibles chez "CLASS" j'essai de voir chez les anciens agent Renault Agriculture. Pour les phares avant "Tracto pièce" aurait des modéles adaptables.
Salutations
DOM18
Salutations
DOM18
DOM18- Membre Actif
Calandre de R89
Bonjour
Les calandres grises ou noir ont exactement la même forme ,le même systeme de fixation et les phares sont
situés au même endroit. Donc seule la couleur change et je pense que vous devriez pouvoir trouver cette
piece chez un distributeur Claas -Renault qui lorsqu'ils possedent ce type de tracteur ,le garde pour
justement récupération de pieces
Amicalement
André
Les calandres grises ou noir ont exactement la même forme ,le même systeme de fixation et les phares sont
situés au même endroit. Donc seule la couleur change et je pense que vous devriez pouvoir trouver cette
piece chez un distributeur Claas -Renault qui lorsqu'ils possedent ce type de tracteur ,le garde pour
justement récupération de pieces
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Page 1 sur 1