renault 498
2 participants
Page 1 sur 1
renault 498
bonjour
je posséde un 498 et j ai des soucis avec la pompe hydraulique ,ça fait 2 fois que l axe casse au ras du pignon ; la premiere fois elle était neuve environ 75 heures j ai fait changer l axe , et elle vient de recasser au bout de 50h mais cette fois le corps de direction assister est mangé apparement elle chaufferait .
pouvez vous me dire le type exact de la pompe d origine et savez vous d ou vient ce probleme ?
cordialement
je posséde un 498 et j ai des soucis avec la pompe hydraulique ,ça fait 2 fois que l axe casse au ras du pignon ; la premiere fois elle était neuve environ 75 heures j ai fait changer l axe , et elle vient de recasser au bout de 50h mais cette fois le corps de direction assister est mangé apparement elle chaufferait .
pouvez vous me dire le type exact de la pompe d origine et savez vous d ou vient ce probleme ?
cordialement
JEF 87- Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 52
Localisation : SAINT SYLVESTRE 87240
Re: renault 498
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR). Et bon anniversaire!
A cette rupture 2 causes possibles:
- jeu d'engrénement insuffisant au niveau des pignons de commande. La plaque de fixation de pompe sur carter de distribution est appariée au moteur avec N° de moteur frappé à froid sur la plaque.
- tarage des clapets de sécurité de relevage et/ou direction hydrostatique surtarés ou bloqués.
Ces 2 points doivent être contrôlés avec précision sinon l'incident se répétera.
La pompe hydraulique double d'origine était de marque Air Equipement.
La concession Claas Renault-Agriculture le plus proche de votre domicile doit être en mesure de vous fournir la pompe d'origine ou sa remplaçante.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR). Et bon anniversaire!
A cette rupture 2 causes possibles:
- jeu d'engrénement insuffisant au niveau des pignons de commande. La plaque de fixation de pompe sur carter de distribution est appariée au moteur avec N° de moteur frappé à froid sur la plaque.
- tarage des clapets de sécurité de relevage et/ou direction hydrostatique surtarés ou bloqués.
Ces 2 points doivent être contrôlés avec précision sinon l'incident se répétera.
La pompe hydraulique double d'origine était de marque Air Equipement.
La concession Claas Renault-Agriculture le plus proche de votre domicile doit être en mesure de vous fournir la pompe d'origine ou sa remplaçante.
Amicalement.
Sujets similaires
» Adaptabilité d'un chargeur Renault Faucheux sur un Renault 86 (montage d'origine Renault 56)
» Renault 180.94 TZ Probleme de clim
» Article sur Renault Agriculture dans la revue Renault Histoire
» VIdange moteur boite et pont suite achat Renault R70
» Renault Renault Super 7 Type R 7055
» Renault 180.94 TZ Probleme de clim
» Article sur Renault Agriculture dans la revue Renault Histoire
» VIdange moteur boite et pont suite achat Renault R70
» Renault Renault Super 7 Type R 7055
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|