Reamorcer tracteur super 6d
2 participants
Reamorcer tracteur super 6d
Bonjour
je voudrait savoir comment reamorce mon tracteur super6d suite a une panne seche
Merci
je voudrait savoir comment reamorce mon tracteur super6d suite a une panne seche
Merci
totof19- Messages : 3
Re: Reamorcer tracteur super 6d
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La méthode avec schémas à l'appui est décrite dans la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur que vous devez posséder.
Pour redémarrer après une panne sèche il faut réamorcer le circuit d'alimentation en purgeant le circuit par les vis prévues sur tête de filtre et pompe d'injection.
Pour réamorcer:
- remettre du GO dans le réservoir,
-s'asurer que le robinet sur décanteur est bien ouvert,
- ouvrir la vis de purge sur tête de filtre à GO,
- pomper à la main à la pompe d'amorçage jusqu'à ce que l'air ne sorte plus au niveau de la purge et que le GO s'écoule bien sans air,
- resserrer la vis de purge,
- désserrer la vis de purge de pompe d'injection et recommencer la purge,
- quand le GO sort de cette vis sans air, resserrer cette vis de purge,
- procéder à la mise en route du moteur.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La méthode avec schémas à l'appui est décrite dans la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur que vous devez posséder.
Pour redémarrer après une panne sèche il faut réamorcer le circuit d'alimentation en purgeant le circuit par les vis prévues sur tête de filtre et pompe d'injection.
Pour réamorcer:
- remettre du GO dans le réservoir,
-s'asurer que le robinet sur décanteur est bien ouvert,
- ouvrir la vis de purge sur tête de filtre à GO,
- pomper à la main à la pompe d'amorçage jusqu'à ce que l'air ne sorte plus au niveau de la purge et que le GO s'écoule bien sans air,
- resserrer la vis de purge,
- désserrer la vis de purge de pompe d'injection et recommencer la purge,
- quand le GO sort de cette vis sans air, resserrer cette vis de purge,
- procéder à la mise en route du moteur.
Amicalement.
Bonjour
Ok Merci mais le souci c'est que je ne possede pas la notice d'entretien ni le carnet d'entretien et je ne sais pas on sont situer c'est vis et la pompe d'amorçage
Si quel qu'un a des photo je suis preneur
Merci
Ok Merci mais le souci c'est que je ne possede pas la notice d'entretien ni le carnet d'entretien et je ne sais pas on sont situer c'est vis et la pompe d'amorçage
Si quel qu'un a des photo je suis preneur
Merci
Bonjour,
L'ATR est en mesure de vous fournir cette notice d'utilisation et d'entretien ainsi que tout autre document concernant votre tracteur. Pour commander téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR. Coordonnées en page d'accueil de ce site www.atr-agri.com
Amicalement.
L'ATR est en mesure de vous fournir cette notice d'utilisation et d'entretien ainsi que tout autre document concernant votre tracteur. Pour commander téléphoner (répondeur) ou adresser un mail à l'ATR. Coordonnées en page d'accueil de ce site www.atr-agri.com
Amicalement.
Ayant besoin de mon tracteur assez rapidement serait'il possible de me faire voir ou ce situe les vis et la pompe sur une photo
Merci
Merci