renseignement sur tracteur Renault 57
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour je suis interressé par tout renseignements sur tracteur renault D57 caracteristique moteur, fiabilitée,puissance,points faible.....
demarage un peu difficile a froid et fume par contre ne fume plus a chaud et redemare bien meme apres 2 ou 3 heures d'arret
merci d'avance pour tout les renseignements que vous pourrez me fournir
demarage un peu difficile a froid et fume par contre ne fume plus a chaud et redemare bien meme apres 2 ou 3 heures d'arret
merci d'avance pour tout les renseignements que vous pourrez me fournir
Dernière édition par jjg2 le Dim 17 Avr 2011, 18:27, édité 1 fois (Raison : Mis Renault 57 au lieu de D57)
christophet16- Messages : 4
renseignement sur tracteur D57
Bonsoir
Désolé mais a ma connaissance le D57 n'existe pas chez Renault
Amicalement
André
Désolé mais a ma connaissance le D57 n'existe pas chez Renault
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Renault D57
Bonjour,
D'après votre message il s'agit d'un RENAULT 57, le N° de série ou Plaque losange est compris entre 4100001 et 4102849, il a été fab de 12/67 à 01/72, merci de nous communiquer le N° de plaque afin de vérifer ces éléments
amicalement
D'après votre message il s'agit d'un RENAULT 57, le N° de série ou Plaque losange est compris entre 4100001 et 4102849, il a été fab de 12/67 à 01/72, merci de nous communiquer le N° de plaque afin de vérifer ces éléments
amicalement
salut, on a chez moi un R55 qui est le meme un peu moins puissant, c'est pareil il fume a froid et doit avoir de bonnes batteries pour demmarrer mais une fois chaud c'est un tres bon moteur, il parrait que les pieces sont difficiles a trouver, pour nous c'est un tres bon tracteur
brsuper6D- Membre Actif
renseignement pour renault 57( pas D57)
bonjour
voici les renseignements que j'ai relevé sur mon tracteur
type 714/30/01
N° moteur 210
caracteristiques 3x98x110
N° sur le bloque moteur 30010365
type carte grise R7241
si vous avez des renseignements sur ce modele de tracteur
je suis preneur
merci a tous
voici les renseignements que j'ai relevé sur mon tracteur
type 714/30/01
N° moteur 210
caracteristiques 3x98x110
N° sur le bloque moteur 30010365
type carte grise R7241
si vous avez des renseignements sur ce modele de tracteur
je suis preneur
merci a tous
Re: renseignement sur tracteur Renault 57
Bonsoir,
Les renseignements fournis suite à votre précédent message restent d"actualité surtout ceux fournis par br486.
Votre tracteur est donc un Renault 57 avec moteur Renault Alfa à injection directe d'une puissance de 46 ch.
Il serait utile de connaître son N° de série marqué sur la plaque losange du tracteur cela nous permettrait de situer sa date de fabrication et ses équipements.
La mécanique de ce tracteur est identique aux autres tracteurs de la même famille avec des moteurs et des puissances différents: R 51, 53, 55, 56.
Si vous n'avez pas la notice d'utilisation de ce tracteur, l'ATR est en mesure de vous fournir ce document indispensable pour connaître l'utilisation et l'entretien de premier niveau que vous devez assurer à ce tracteur.
Amicalement.
Les renseignements fournis suite à votre précédent message restent d"actualité surtout ceux fournis par br486.
Votre tracteur est donc un Renault 57 avec moteur Renault Alfa à injection directe d'une puissance de 46 ch.
Il serait utile de connaître son N° de série marqué sur la plaque losange du tracteur cela nous permettrait de situer sa date de fabrication et ses équipements.
La mécanique de ce tracteur est identique aux autres tracteurs de la même famille avec des moteurs et des puissances différents: R 51, 53, 55, 56.
Si vous n'avez pas la notice d'utilisation de ce tracteur, l'ATR est en mesure de vous fournir ce document indispensable pour connaître l'utilisation et l'entretien de premier niveau que vous devez assurer à ce tracteur.
Amicalement.
Re: renseignement sur tracteur Renault 57
bonsoir
tres satisfait de L'ATR et de ses membres
merci a tous pour vos reponses
comment faire pour me procurer les documents dont j'ai besoin
amicalement
tres satisfait de L'ATR et de ses membres
merci a tous pour vos reponses
comment faire pour me procurer les documents dont j'ai besoin
amicalement
Bonsoir Christophe
Pour commander les documents relatifs a votre tracteur, il faut dans un premier temps bien répertorier les
documents qui vous seront nécessaires (ex: guide d'utilisation ou démontage du moteur etc etc)
ensuite vous envoyer un mail a l'ATR dont les coordonnées figurent en page d'acceuil en précisant
ce que vous souhaitez et en indiquant le type de tracteur et le n° de série puis il vous répondent
en vous donnant le prix et le délai pour obtenir ces documents ,enfin vous confirmez votre commande
Amicalement
andré
Pour commander les documents relatifs a votre tracteur, il faut dans un premier temps bien répertorier les
documents qui vous seront nécessaires (ex: guide d'utilisation ou démontage du moteur etc etc)
ensuite vous envoyer un mail a l'ATR dont les coordonnées figurent en page d'acceuil en précisant
ce que vous souhaitez et en indiquant le type de tracteur et le n° de série puis il vous répondent
en vous donnant le prix et le délai pour obtenir ces documents ,enfin vous confirmez votre commande
Amicalement
andré
andré BELLEVILLE- Membre Actif
documents renault 57
bonjour André
merci pour les renseignements
a bientot
amicalement
christophe
merci pour les renseignements
a bientot
amicalement