lifting super 6 d
+13
michael__
jaffre
Capichef54
jbarbotin2
denis 571-4
pierre
YAPLUCA
renard 59
jb23
andré BELLEVILLE
GERARD24250
isabphi
charrin
17 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: lifting super 6 d
Bonjour,
La couleur d'origine sur l'ensemble (roues comprises) de votre tracteur qui est un N72, est le jaune 77334 B 6241 PH Ton N 3. Cette peinture peut vous être fournies par la société retenues par l'ATR, les Ets Prismadecor au Mans téléphone 02 43 39 93 00.
Amicalement.
La couleur d'origine sur l'ensemble (roues comprises) de votre tracteur qui est un N72, est le jaune 77334 B 6241 PH Ton N 3. Cette peinture peut vous être fournies par la société retenues par l'ATR, les Ets Prismadecor au Mans téléphone 02 43 39 93 00.
Amicalement.
Re: lifting super 6 d
Merci pour votre réponse, étonnant de voir que la dénomination est jaune pour une couleur orange
michael__- Membre Actif
- Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2016
baguette
bonjour
je vais restaurer mon super 6 d et je recherche de 2/3 bricole
je suis a la recherche des baguettes de capot pour un super 6 d et logo super 6 d et aussi du haut de filtre a air
est t'il possible dans retrouver
j' était a la fète a caussade mais pas trouver
si quelqun connais ou on peut en avoir je suis preneur
je vient de voir la restauration du tracteur a RENARD 59 superbe pas contre je n'avait pas fait attention a la date
je sais que cela fait un petit moment mais c ton jamais peut etre qu'il y a encore des adresse
cordialement gerard
je vais restaurer mon super 6 d et je recherche de 2/3 bricole
je suis a la recherche des baguettes de capot pour un super 6 d et logo super 6 d et aussi du haut de filtre a air
est t'il possible dans retrouver
j' était a la fète a caussade mais pas trouver
si quelqun connais ou on peut en avoir je suis preneur
je vient de voir la restauration du tracteur a RENARD 59 superbe pas contre je n'avait pas fait attention a la date
je sais que cela fait un petit moment mais c ton jamais peut etre qu'il y a encore des adresse
cordialement gerard
avry gerard- Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 65
Localisation : gestel morbihan
Re: lifting super 6 d
Bonjour,
Les pièces que vus recherchez sont très rares alors si vous les trouvez ne ratez pas l'occasion.
Amicalement.
Les pièces que vus recherchez sont très rares alors si vous les trouvez ne ratez pas l'occasion.
Amicalement.
Re: lifting super 6 d
Bonjour,
Avant tout, excellent travail ! C'est de l’orfèvrerie à l'état pur !
Félicitations.
J'ai quelques questions pour rénover le mien.
Chez qui as-tu acheté tes peintures ?
Où as-tu trouvé les deux autocollants Super 6D en chromé ?
Merci d'avance
Avant tout, excellent travail ! C'est de l’orfèvrerie à l'état pur !
Félicitations.
J'ai quelques questions pour rénover le mien.
Chez qui as-tu acheté tes peintures ?
Où as-tu trouvé les deux autocollants Super 6D en chromé ?
Merci d'avance
JeanWilly- Membre Actif
- Messages : 56
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 29
Localisation : Saint Nazaire
Re: lifting super 6 d
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce messageLifting Super 6D Empty Lifting Super 6D
Message Baltacoquille Lun 10 Jan 2022, 18:35
Bonjour,
On ne peut qu'être à genoux devant une telle restauration!!! Je n'ai même pas les mots! Possédant un S6D de 1967 j'essaie de le restaurer mais il n'est pas question que j'emprunte le même chemin .C'est totalement hors de mes capacités. Cependant si vous voulez bien j'aurais quelques questions :
Comment restaurer les paraboles de phares? Est-ce une parabole de phare Auteroche ou quoi?
Comment ou où trouver les baguettes chromées de la calandre ?
Le "petit machin" qui réunit, au dessus de la calandre, les deux baguettes entourant le capot, ça vient d'où, c'est fabriqué avec quoi??
Et enfin le coude du pot d'échappement c'est sans doute une fabrication locale? Quel type de tube pour fabriquer ça? Ou quelle autre solution?
Rassurez moi, il faut être carrossier pour entreprendre une telle restauration?
Quoiqu'il en soit je vous remercie sincèrement si vous pouvez perdre un peu de votre temps pour me répondre... Encore MERCI
Baltacoquille
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J'AIMEJE N'AIME PAS
Revenir en haut Aller en bas
Baltacoquille- Membre Actif
- Messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2011
Re: lifting super 6 d
Bonsoir,
Pour les baguettes comme dit dans un de mes précédents messages, ces pièces sont quasi introuvables.
L'échappement vertical était une option ou équipement en après-vente, un coude simple était la solution série depuis les D 22 jusqu'au R 89.
Les paraboles de phares pourraient être chromées mais le mieux serait de la remplacer comme indiqué dans un post de ce sujet.
Amicalement.
Pour les baguettes comme dit dans un de mes précédents messages, ces pièces sont quasi introuvables.
L'échappement vertical était une option ou équipement en après-vente, un coude simple était la solution série depuis les D 22 jusqu'au R 89.
Les paraboles de phares pourraient être chromées mais le mieux serait de la remplacer comme indiqué dans un post de ce sujet.
Amicalement.
dbonat- Membre Actif
- Messages : 329
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : LESPARRE
Lifting Super 6 D
Bonjour,
On ne peut qu'être à genoux devant une telle restauration!!! Je n'ai même pas les mots! Possédant un S6D de 1967 j'essaie de le restaurer mais il n'est pas question que j'emprunte le même chemin .C'est totalement hors de mes capacités. Cependant si vous voulez bien j'aurais quelques questions :
Comment restaurer les paraboles de phares? Est-ce une parabole de phare Auteroche ou quoi?
Comment ou où trouver les baguettes chromées de la calandre ?
Le "petit machin" qui réunit, au dessus de la calandre, les deux baguettes entourant le capot, ça vient d'où, c'est fabriqué avec quoi??
Et enfin le coude du pot d'échappement c'est sans doute une fabrication locale? Quel type de tube pour fabriquer ça? Ou quelle autre solution?
Rassurez moi, il faut être carrossier pour entreprendre une telle restauration?
Quoiqu'il en soit je vous remercie sincèrement si vous pouvez perdre un peu de votre temps pour me répondre... Encore MERCI
Baltacoquille
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
On ne peut qu'être à genoux devant une telle restauration!!! Je n'ai même pas les mots! Possédant un S6D de 1967 j'essaie de le restaurer mais il n'est pas question que j'emprunte le même chemin .C'est totalement hors de mes capacités. Cependant si vous voulez bien j'aurais quelques questions :
Comment restaurer les paraboles de phares? Est-ce une parabole de phare Auteroche ou quoi?
Comment ou où trouver les baguettes chromées de la calandre ?
Le "petit machin" qui réunit, au dessus de la calandre, les deux baguettes entourant le capot, ça vient d'où, c'est fabriqué avec quoi??
Et enfin le coude du pot d'échappement c'est sans doute une fabrication locale? Quel type de tube pour fabriquer ça? Ou quelle autre solution?
Rassurez moi, il faut être carrossier pour entreprendre une telle restauration?
Quoiqu'il en soit je vous remercie sincèrement si vous pouvez perdre un peu de votre temps pour me répondre... Encore MERCI
Baltacoquille
Membre Actif
Membre Actif
Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Baltacoquille- Membre Actif
- Messages : 59
Date d'inscription : 25/09/2011
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|