Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recherche Filtre pour filtre huile et joint divers pour D30

5 participants

Aller en bas

Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 Empty Recherche Filtre pour filtre huile et joint divers pour D30

Message  Philippe22 Mar 21 Juin 2011, 10:12


Bonjour , je suis à la recherche de toutes pistes afin de trouver pour mon D30 ...1 Filtre pour filtre à huile et son joint...1 joint de bouchon de réservoir de gas oil et 1 joint de bouchon de reservoir huile merci de bien vouloir m'indiquer ou je pourrais trouver tois ces éléments ( neufs ou occasions )



Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 Filtreahuile



Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 Bouchonhuilet



Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 Bouchonreservor

Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 34400791





Dernière édition par Philippe22 le Mar 21 Juin 2011, 11:07, édité 1 fois

Philippe22
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 Empty Re: Recherche Filtre pour filtre huile et joint divers pour D30

Message  jb23 Mar 21 Juin 2011, 10:30

Bonjour,

En premier lieu voir le concessionnaire local Claas Renault-Agriculture, ensuite si pas obtenu la pièce et au moins pour les filtres voir le magasin local de ditribution de pièces automobiles. Enfin consulter la rubrique "Annonces du site de l'ATR pour contacter le srevendeurs de pièces neuves ou d'occasion.
Pour les pièces spécifiques Perkins, vous pouvez contacter les Ets SECODI à Nantes.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 Empty Re: Recherche Filtre pour filtre huile et joint divers pour D30

Message  Philippe22 Mar 21 Juin 2011, 10:34

Philippe22 a écrit:
Bonjour , je suis à la recherche de toutes pistes afin de trouver pour mon D30 ...1 Filtre pour mon filtre a huile , et son joint en principe en feutre d'après la doc ...1 joint de bouchon de réservoir de gas oil et 1 joint de bouchon de reservoir huile merci de bien vouloir m'indiquer ou je pourrais trouver tois ces éléments ( neufs ou occasions )



Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 Filtreahuile



Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 Bouchonhuilet



Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 Bouchonreservor


Philippe22
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 Empty re

Message  Philippe22 Mar 21 Juin 2011, 10:36

Merci des renseignements je vous tiendrais au courant des résultats....

Re... Je viens d'avoir les renseignements pour l 'élément filtrant du filtre à huile on peut en trouver chez Purflux, Fram ou Technocar ( Dimensions H 155 Ø ext. 71 m/m Ø int 33m/m)
Pour le joint du bouchon de Gaz oil on m'a indiqué : joint camion Renault premium qui irait sur les D22 et D30 aussi
Reste a trouver le joint du filtre à huile normalement en feutre ( doc d'origine) et le joint des bouchon de reservoir d' huile ou comment en refabriquer ?




Philippe22
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 74
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 Empty Re: Recherche Filtre pour filtre huile et joint divers pour D30

Message  homabilix Jeu 23 Juin 2011, 23:09

pour le joint du bouchon de reservoir, j'en ai fabriqué un dans du cuir, ça le fait très bien!
pour le filtre à gazoil, j'en adapte un gros de voiture en compensant avec des grosses rondelles pour le faire remonter sur le joint du couvercle.
les joints qui fuient, je les remonte à la pate loctite 530 (de mémoire), c'est la pate rouge qui sèche que lorsque qu'elle est serrée, donc pas de risque de colmatage.
bon tout cela n'est pas très "académique" mais ça dépanne Rolling Eyes

homabilix
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 Empty Re: Recherche Filtre pour filtre huile et joint divers pour D30

Message  gibe Lun 18 Juil 2011, 12:06

Pour le filtre à gas oil retour d'expérience :
j'ai acheté chez Class un filtre d'un autre modèle (- de 5 euro) mais dans la boite il y a 2 joints l'un d'eux correspond exactement à celui recherché. J'ai fait cadeau du filtre inutile à un ami agriculteur.
Le filtre long et fin dont nous avons besoin est vendu sans joint.
Wink

gibe
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 73
Localisation : 86600

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 Empty Re: Recherche Filtre pour filtre huile et joint divers pour D30

Message  djet Lun 18 Juil 2011, 13:33

tu peus mettre les ref de tes pieces et le prix svp
djet
djet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 47
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 Empty Re: Recherche Filtre pour filtre huile et joint divers pour D30

Message  gibe Lun 18 Juil 2011, 17:40

Filtre fuel CAV pour tous les véhicules diesel, tracteur ou VL, jusqu'en 1985 environ,
REF Class 600500740 9, moins de 6 euros me semble-t-il TTC
Wink

gibe
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 71
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 73
Localisation : 86600

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 Empty Re: Recherche Filtre pour filtre huile et joint divers pour D30

Message  djet Ven 30 Sep 2011, 22:00

je vois que tu a reparer avec du cuir ton bouchon de reservoir peut tu m en dire un peu plus

merci
djet
djet
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 47
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Filtre pour filtre  huile et joint divers pour D30 Empty Re: Recherche Filtre pour filtre huile et joint divers pour D30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum