durites de refroidissement
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
durites de refroidissement
bonjour à tous
Tout d'abord bravo pour ce forum qui représente pour moi une mine de renseignements ! Voila je dois changer mes grosses durites haute et basse sur le circuit de refroidissement (c'est un d30 de 1960) ; où dois-je m'adresser svp ?
merci pour vos suggestions
Tout d'abord bravo pour ce forum qui représente pour moi une mine de renseignements ! Voila je dois changer mes grosses durites haute et basse sur le circuit de refroidissement (c'est un d30 de 1960) ; où dois-je m'adresser svp ?
merci pour vos suggestions
riffe thierry- Membre Actif
Re: durites de refroidissement
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Les durits de forme d'origine ne sont plus fournies en rechange, il faudra donc acheter des durits à adapter à la forme des anciennes ou acheter dans les magasins d'accessoires automobile des durits annelées qui se prêtent à la forme désirée mais au détriment de l'esthétique du tracteur.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Les durits de forme d'origine ne sont plus fournies en rechange, il faudra donc acheter des durits à adapter à la forme des anciennes ou acheter dans les magasins d'accessoires automobile des durits annelées qui se prêtent à la forme désirée mais au détriment de l'esthétique du tracteur.
Amicalement.
durits
merci pour le conseil , je me mets en recherche de suite
riffe thierry- Membre Actif