durites super7
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
durites super7
bonjour à tous !
je voudrais changer toutes les durites de refroidissement de mon super7
pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver ça ainsi que le thermostat de culasse ?
merci pour vos réponses .
je voudrais changer toutes les durites de refroidissement de mon super7
pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver ça ainsi que le thermostat de culasse ?
merci pour vos réponses .
phiphi156- Membre Actif
Re: durites super7
il fournissent toujours les durites ????
phiphi156- Membre Actif
durites super7
Bonsoir
Comme l'a dit JB il faut essayer dans les anciennes concessions Renault pres de chez vous, qui certaines
peuvent avoir en stock ce type de durite. (perso j'ai sans doute eu un coup de chance d'en trouver une
il n'y a pas si longtemps que ça). Mais il est est presque sur que Claas n'a plus ce type de pièce en stock,
et donc voir pour une durite modulable . En revanche le thermostat devrait toujours etre disponible.
Amicalement
André
Comme l'a dit JB il faut essayer dans les anciennes concessions Renault pres de chez vous, qui certaines
peuvent avoir en stock ce type de durite. (perso j'ai sans doute eu un coup de chance d'en trouver une
il n'y a pas si longtemps que ça). Mais il est est presque sur que Claas n'a plus ce type de pièce en stock,
et donc voir pour une durite modulable . En revanche le thermostat devrait toujours etre disponible.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Bonjour,
Le seul moyen de savoir si ces pièces sont toujours fournies par les concessions Claas RA c'est de les consulter. Personnellement j'ai eu besoin de durits de Super 5 voilà peu et je les ai obtenues en CRA.
Amicalement.
Le seul moyen de savoir si ces pièces sont toujours fournies par les concessions Claas RA c'est de les consulter. Personnellement j'ai eu besoin de durits de Super 5 voilà peu et je les ai obtenues en CRA.
Amicalement.
ok je vous remercie pour vos réponses .
je vais les appeler !
je vais les appeler !
phiphi156- Membre Actif